Aller au contenu

Galerie sv 4x4


Icecross

Messages recommandés

Quelqu'un a une galerie ou a un retour sur les galerie de toit SV 4x4, comme ci-dessous, pour un Y60 long?

 

url : ******************************************************

 

galerie-acier-grand-raid-sv-speciale-tente-de-toit.jpg

 

merci d'avance :2 (17):

 

 

je viens d'en monter une sur le patrol a mon frère. matériel tout à fait sympa, se monte facilement, et pas mal fait pour le prix. ce qui peche toujours c'est la boulonnerie!! a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de chez eux j'ai la copie de la rhino. (beaucoup plus legere que ce modèle acier) Boulonnerie pourrave changée, pour le reste elle tient bien, (déjà mis un bon 200 kg dessus, reparti, bien sur) ca fait presque 4 ans... Pour les 300 zoros qu'elle m'avait couté à l'époque... rien a dire!

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin en a eu deux , une morte après un tonneau (modèle fermée jusqu'au bout)

38047776.jpg

dsc00886g.jpg

Et la nouvelle , le modèle dit pour tente de toit mais uniquement tente souple :2 (26):

Du coup j'ai coupé l'arrière de l'ancienne qui n'était quasiment pas vrillé et je lui ai fait une mini galerie en complément de la neuve pour qu'une tente rigide rentre dessus (heureusement il a un long :2 (26): )

dsc00887cw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matériels chinois .... Tu en aura pour ton argent et encore ... :2 (21): A éviter !

 

 

j osais pas le dire,mais j en ai telement a dire sur le matos chinois,surtout les treuils......... :2 (10):

 

A propos de Treuils T max, moi j'ai un 4.2 t, depuis 5 ans maintenant... Le boitier est derriere le phare et il y a un coupe circuit quand je ne m'en sers pas...

 

Il va tres bien, et je peux te dire qu'il en a pas mal vu... et avec mon Y60 long, on peut pas dire qu'il aie la tache facile :2 (20):

 

Pour la galerie, je pense que tout dépend du besoin. Si chargé au delà des limites et tout le temps en raid a haute vitesse sur piste cassante, je prendrais marque. Si chargement plus raisonnable et vitesse peinard en utilisation occasionnelle, je pense que le chinois va bien... dans ces gammes de produit en tout cas. Et soit dit entre nous, qu'est ce qui n'est pas fabriqué dans le sud est asiatique ou la chine? Tiens, facom, depuis sont rachat par stanley a vu toutes ses usines de fonderie transférées à taiwan.... :2 (15):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

made in Taiwan n'as rien a voir avec made in China!!!

 

on a tellement envoyer des truc a faire et fabriquer à Taiwan, que, mine de rien, ils ont du savoir faire... :2 (15):

 

en Chine c'est complètement différent, ils copient sans améliorer avec une qualité médiocre (en même temps, avec la société de consommation actuel: tu achète tu utilise et tu jettes...), mais c'est comme tout, si tu entretien un minimum, sans aller au limite du produit, il peu tenir un moment... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon job, je peux dire que ce qui fait la différence de prix c'est le cahier des charges et ... son respect !

 

Comparer des galleries acier et alu n'a rien à voir avec le pays de fabrication; forcément il y aura de grosses différences !

 

Pour avoir touché du doigt les galleries SV, à la vue de ce qui en est fait par les utilisateurs et le no,bre de sollicitations par an, je suis certain que ces derniers en ont pour leur argent et ne sont pas déçu. Si la qualité du produit se limite à la visserie, je pense que c'est plus génant que dramatique et que, cela doit pouvoir être remonté vetrs le distributeur poue que ce point soit... amélioré !

 

J'ai un schnorkel chinois et les 2 différences que je vois en 2 ans c'est ... le fait qu'il ne soit pas signé et qu'il est moitié moins cher qu'une des 2 marques citées sur beaucoup de posts !

 

Je pense, dans le cas du schnorkel, que les cahiers des charges sont quasi identiques en fin de chaine, mais que certains préfèrent s'en mettre plein les poches en ajoutant une signature !

 

C'est tellement plus classe :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi. Cependant en chine aussi ils commencent à avoir du savoir faire pour certaines choses.... :2 (15):

 

Et pour taiwan, ils ont mis six mois avant de sortir de l'usine des cles facom conforme au cahier des charges..( je distribue cette marque au boulot.. on a galérer comme pas possible avec des ruptures "longue durée" :2 (10): )

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toutes façons dans 10ans nous aurons tous un patron chinois et nous travaillerons tous à la chinoise alors .... :2 (26):

 

pas d'accord avec ça !

dans 10 ans la Chine sera en pleine crise, voire une révolution populaire.... et en pleine récession !

ce propos n'engage que moi bien sur !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.