Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

alors voila j'ai un problème que je n'arrive pas à déceler...

j'ai de l'humidité qui doit passer sous la caisse pour remonter jusque sous les pieds du conducteur!

l'humidité ne vient pas de mes chaussures car j'ai toujours un tapis en caoutchouc qui est étanche, et donc pour faire le test je l'ai enlevé et mon sol est encore trempé depuis 2 semaines et ne sèche pas!

je suis embetée car je ne voudrais pas enlever ma moquette au plancher, mais qu'elle reste trempée tout le temps elle va me pourrir ma caisse....

avez vous THE solution car je ne sais plus quoi faire.....

:2 (21):

Merkiiiiiiiiiii

:2 (15): Myrtille

Posté(e) :

regarde si tu n'as pas une fuite au joint de pare brise :2 (15):

moi sa me le fait et on ne voit que si on cherche bien car l'eau coule derriere les plastique pour finir sous la moquette

tu ne pert pas de LDR sinon sa pourrait etre le chauffage qui fuit

Posté(e) :

petit trou qui laisse passer l eau,donc petite enquete dessous j espere que non car pour moi cela s est solde par un trou dans le plancher

Posté(e) :

Vérifie par dessous l'état de ton planché,il y a surement un trous perforant :2 (18):

Posté(e) :

Pareil, regarde bien ton pare-brise, moi sa c'est finit le plancher en vrac a cause de sa alors...

Posté(e) :
... un trous perforant

C'est assez courant ce type de trou-là. Tu gagnes un Clown d'Or, récompense qui n'avait pas été attribuée depuis un petit moment. J'en ai renversé mon café, mais c'est pas méchant.

Posté(e) :
... un trous perforant

C'est assez courant ce type de trou-là. Tu gagnes un Clown d'Or, récompense qui n'avait pas été attribuée depuis un petit moment. J'en ai renversé mon café, mais c'est pas méchant.

MDR vive la BANANE!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): , c 'est pas méchant aussi, je pense que tu devais pensé a de la rouille perforante :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Non je ne perds pas de liquide de refroidissement!

pour ce qui est de la caisse, j'ai fait un tour dessous hier, et elle est nikel, je n'ai rien vu, pas de trous, pas d'humidité, rien....

donc je vais me pencher sur mon pare brise...

par contre, est ce que quelqu'un pourrait me donner une astuce pour vérifier si ca vient de là???

Merciiiiiii

Posté(e) :

salut rien de plus simple tu vas dans une station avec rouleau et tu reste dedans de cette façon tu

verra si il fuit sinon si tu as un tuyau d'arrosage sa peut le faire aussi par contre il faut être 2

Posté(e) :

pour controler une fuite, tu met le moteur en route tu allume la ventilation sur maximun et avec un pulvé genre lave vitre et de l'eau savonneuse, tu asperge aux endroit qui peuvent fuire,

la surpréssion va faire apparaitre des bulles aux endroit des fuites...... :2 (17):

Posté(e) :

sinon, voir aussi au tunnel de boite

mais je confirme, moi cé'tait le plancher qui était percé, et ça peut venir de très haut, car projection par la roue

Posté(e) :

Et les passages de câbles ? Ils sont bien en place ?

Posté(e) :
  • Modérateur

:Forum65: pour le joint de parebrise,

j'ai changé le mien et depuis ça va,

regarde si les coins en haut sont bien plaqués,

moi ça rentrait par là et j'avais le côté passager innondé ...

à mon avis, plutôt que raffistoler ou mastiquer, partir sur un joint neuf :2 (26):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

debut de trou sur plancher, enleve la moquette juste cote conductreur en la repliant vers les levier de vitesse, et la si c est comme moi, tu vas peut etre avoir un petit trou ou une petite fente.

resine et fibre de verre et c est repartie.