Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Aprés moulte reflections, voilà quels sont mes models.

J'aimerais respecter un look typé "origine", et surtout typé "outback" :2 (26):

Un peu comme ça mais version 260 :2 (1):

Posté(e) :

Salut je surveille ton post et félicitation pour le taf...Perso pour la benne je préfère celle sur le BJ blanc.

Bonne continuation je regarde avec des yeus gros comme ça :2 (24):

Posté(e) :

Tres beau boulot :bravo:

Je ne peut que te payer une tournée :betm13::betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13: :betm13:

Bon courage pour la suite :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars, et je continu à prendre chacun de vos commentaires et suggestions, c'est avec plaisir :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

Petit avantage a la benne contre le plateau pour le moment :2 (15):

Mais ne revez pas, il n'y aura pas d'hydraulique sur mon troll :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

yes j'ai la meme aussi, mais par contre je ne pense pas que ce soit le plateau d'origine. Car il semblerait que ce soit un 160 avec des ailes de GR :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Il me semble l'avoir vu quelque part celui là, peut etre en occase non? il est trés sympa c'est vrai, et plutot sobre comme j'aime.

Mais il faut avouer que sur un long c'est plus joli et plus harmonieux un plateau :2 (11)::2 (19):

Posté(e) :
yes j'ai la meme aussi, mais par contre je ne pense pas que ce soit le plateau d'origine. Car c'est un 160 avec des ailes de GR :2 (17):

comment sait tu que c'est un 160?

Posté(e) :
  • Auteur

Le plateau lui n'est pas d'origine ça c'est sure.

Quand au troll, je n'en suis pas certain, mais j'ai l'impression que ce sont des ponts de 160 (ou 260). Les jantes de 10' ne dépassent pas beaucoup malgrès les ailes de GR :2 (21): les essieux du 160 sont quand meme moin larges de 12cm.

Enfin c'est une théorie, j'en mets pas ma main à couper :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Bienvenu à toi smolone :foodman:

Ce BJ serait une super base de restauration en tout cas.

Au fait passe te présenter au bistrot, c'est la coutume ici :2 (19):

Posté(e) :

Bonjour à tout ceux qui ont suivi ce topik, et bien sure, à tous les autres :foodman:

Je suis le frère à maxitroll, et c'est moi qui vait reprendre ce projet de troll pickup à la sauce outback :2 (15)::2 (15):

Je viens d'en hérité, et vais donc le terminer. Il nous servira bien sure à tous les deux, mais ce sera mon mien car j'ai besoin d'un pickup pour un projet d'entreprise.

Tout est expliqué là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=88397

Ne vous inquiétez pas, je m'appliquerais à continuer ce topik comme il se doit, toute les modifs seront photographiées et commentées.

A bientot pour la suite :foodman: