Posté(e) : 5 mars 201114 a Auteur oui, j'ai mis 4 rondelles , ça fait normalement 28 mm il me semble, et j reçu mon mano hier, pas encore monté
Posté(e) : 5 mars 201114 a Auteur merci pierre, je contrôle ça dès que mon mano est monté, et j'enlève la (ou les) rondelle(s) de trop
Posté(e) : 5 mars 201114 a saluuuuut !! alors cet intercooler, ca fait la difference ? la je viens de finir de fixer dans le compartiment moteur, mais on me dit qu'il vaut mieux mettre des silent bloc, et je vois pas du tout comment faire....tu en a mis toi ? je ne les vois pas sur ton montage
Posté(e) : 5 mars 201114 a Auteur c est clair que ça le fait , et pour les silentblocs y en a juste des petits entre l ic et les pattes de fixations et c est tout, les coudes silicone font le reste
Posté(e) : 5 mars 201114 a d'accord donc ta juste mis des petite rondelles en caoutchouc entre la tete de vis et l'IC alors... t'as vachement bien rattrapé les conneries de l'autre proprio en tt cas
Posté(e) : 5 mars 201114 a oui, j'ai mis 4 rondelles , ça fait normalement 28 mm il me semble, et j reçu mon mano hier, pas encore monté Alors ce mano ? monté ? photo ?
Posté(e) : 5 mars 201114 a Auteur non, pas encore monté le mano , j ai fini mes tirants de pont avant cet aprem, si j ai le courage je fais ça demain, et je mets des photos
Posté(e) : 5 mars 201114 a Auteur j'ai pris ça http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_10B71353/Manometre-Pression-de-turbo-gradue-de-1-a-2-bars-fond-noir-diametre-52-mm.html ce n'est pas cher, on verra bien, au départ j'étais parti sur un Oreca mais 135 euros le mano, ça fait cher
Posté(e) : 5 mars 201114 a C'est ce que j'avais avant un VDO sec à pression différentiel (inutile sur un diesel) gradué de -1 à 1.5 Bar de 52 de diam ...Sympa précis mais bruyant et pas trés lisible Son remplacent est un mano à bain de glycérine très précis (classe 1.6) gradué de 0 à 1.6 Bar en diamètre 63 ... à 15€ le mano ya pas photo !!! Le VDO Le Glycérine
Posté(e) : 5 mars 201114 a C'est ce que j'avais avant un VDO sec à pression différentiel (inutile sur un diesel) gradué de -1 à 1.5 Bar de 52 de diam ...Sympa précis mais bruyant et pas trés lisibleSon remplacent est un mano à bain de glycérine très précis (classe 1.6) gradué de 0 à 1.6 Bar en diamètre 63 ... à 15€ le mano ya pas photo !!! Le VDO Le Glycérine t'a trouve ca, ou? 15€ c'est vraiment pas cher.
Posté(e) : 5 mars 201114 a Pour le mano à bain de glycérine chez Cobatri (fourniture plomberie chauffagiste)
Posté(e) : 5 mars 201114 a Auteur je connais, je suis plombier , j ai pris celui ci pour mettre à la place de l horloge, pile le meme diametre
Posté(e) : 6 mars 201114 a Le problème sur ces manos à glycerine, c'est qu'il n'y a pas d'éclairage...
Posté(e) : 6 mars 201114 a Le problème sur ces manos à glycerine, c'est qu'il n'y a pas d'éclairage... Exact , pour un bricolo averti y a moyen de faire quelque chose à base de LED, le plus dur étant de tout camoufler
Posté(e) : 11 mars 201114 a Auteur mon mano est monté, j'ai environ 950 g en pleine charge, je ne pense pas que ce soit de trop, je vais bien voir dimanche, on se fait une petite sortie avec le club, je vous dirai ça
Posté(e) : 1 mai 201114 a Auteur bon, je ressors ce poste, bilan: -aucuns soucis nniveau etancheité (je suis passé à l endroit d un soit-disant gué, 1,50m d eau, ras) -rapport qualité/prix nickel -esthetique ça va -pression de turbo à 800 grammes -que du bon et en + au lieu d enrouler 2m de durite pour que le garrett se declenche plus bas, j ai fais une petite boite pour moi sympa (boite blanche en dessous du bocal de ldr)
Posté(e) : 16 juillet 201113 a Bon alors, après quels mois d'utilisation, ça donne quoi sur la route et en TT cet IC
Posté(e) : 18 juillet 201113 a Auteur Ça donne que ça n'a pas changé grand chose, j'ai fait un poste là dessus, je dois avoir un problème d'injection et je pense que seul un bon diéséliste pourra me régler ça aux petits oignons
Posté(e) : 18 juillet 201113 a Je ne suis pas étonné, et c'est pour ça que je t'ai posé cette question. Une immense majorité des gars qui posent un IC eux-mêmes, disent que ça n'apporte rien ...! dans toutes les marques et sur tous les forums. Voire même idéal pour flamber un turbo fatigué :2 (25):
Posté(e) : 18 juillet 201113 a Auteur Je ne m'en fais pas jacktroll. J'ai trouvé quelqu'un pour me régler ça nickel, faut juste qu'il ait le temps
Posté(e) : 18 juillet 201113 a Donc chacun son boulot et place aux spécialistes ! Tu nous tiendras informés ?
Posté(e) : 19 juillet 201113 a Si j'avais été à ta place, plutôt que de refaire la totalité de ton IC (qui soit dit en passant est très bien fait), j'aurais plutôt remis le circuit en configuration standard pour voir si tu retrouvais de la puissance. Ca aurait pu te prouver, que la perte de puissance était due à une mauvaise installation de l'IC. Maintenant il est clair qu'une perte de puissance peut venir de beaucoup de facteurs et pas nécessairement de l'IC. Pour moi, il y a autre chose...car en principe, même sans aucun réglage de richesse, le montage d'un IC ne te fait pas perdre de puissance. Donc tu peux chercher ailleurs ....
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