Posté(e) : 30 janvier 201114 a SALUT A TOUS mon nouveaux pc en tube de 90 couder et mise en place d une platine puis le par bufle
Posté(e) : 30 janvier 201114 a j'ai hâte de le voir fini peut tu nous mettre quelques cotes comme a combien tu as mis le coup de tronçonneuse pour arquer le tu be la platine longueur , largeur épaisseur etc .... merci
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur LA platine fait 63cm x22cm pour les découpes du tube j'ai mis 12cm a partir des pattes de fixation , puis j'ai recoupé mon vieux par buffle de mon ancien navara et voilas
Posté(e) : 30 janvier 201114 a LA platine fait 63cm x22cm 5mmpour les découpes du tube j'ai mis 12cm a partir des pattes de fixation , puis j'ai recoupé mon vieux par buffle de mon ancien navara et voilas la platine tu as fait de pattes pour la fixer dans le chassi ou tu l'as soudé
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Attention a la platine de treuil. Meme tres epaisse, il ne faut pas qu'elle soit plate. Elle finira par plier Il faut qu'elle ait un renfort
Posté(e) : 30 janvier 201114 a Auteur merci pour le conseil françois,le renfort seras mis , je ne mais pas de treuil pour le moment,c'est surtout pour boucher le trous
Posté(e) : 30 janvier 201114 a c'est pas une critique mais un simple avis je le trouve un peu trop bas
Posté(e) : 30 janvier 201114 a salut fait gaffe a ton parre buffle tu aurai du souder des coudes en haut car je crois pas bon les angles vifs(danger)
Posté(e) : 31 janvier 201114 a jolis travail! aurais tu une photo de profil pour voir de combien il est devant la calandre!? merci
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur j'ai que celle la pour le moment il est assé proche,si plutart j'ai un treuil,il faudras modifier
Posté(e) : 5 février 201114 a Auteur SALUT a tous enfin j'ai fini mon pare choc,quelques photos en espérant qu'il vous plaise