Aller au contenu

[vendu] ressort ironman +5 pour y61 court


rep2559

Messages recommandés

Bonjour

 

J'échange mes ressorts Ironman pour Y61 court contre des ressorts Trail Master (et seulement les ressorts).

Le kit est neuf d'août 2010 et doit avoir 1000km de route (sauf 1 demi-journée de TT) donc il est pour ainsi dire neuf.

 

Niveau comportement c'est comme l'origine voir légèrement plus dur, la réhausse + 5 en plus.

 

Voilà je pense avoir tout dit. Je préfère faire l'échange avec quelqu'un de la région 59/62 ou maxi 80/60/02 (si on se divise le trajet) pour éviter les frais de transports.

 

Les photos dans l'ordre:

 

-le kit neuf

-une fois en place avec des 33

pict0005f_686.jpg

pict0001f_914.jpg

pict0006f_677.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai édité mon annonce. Je n'échange que les ressorts, je garde les amortisseurs ironman.

 

Pour ce qui est de la vente, je préfère faire un échange contre de l'occas (état identique) car je n'ai pas trop le budget pour reprendre du neuf. J'attend donc un peu, et si ca ne part pas, je les mettrais en vente. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir

Je me permet une petite question. Il me semble avoir lu dans un post que disais que trail master etait trop souple pour un usage journalier, alors pourquoi cet echange.

Si je pose cette question, c'est parce que je prevois de mettre en place un kit rehausse +5 et j'hesite entre OME, trail master et ironman. Sachant que mon 61 est mon vehicule de tous les jours et que mon utilisation sera de faire de la route mais aussi pas mal de TT. il faudrait trouver un compromis ni trop souple ni trop dur. Et j'aimerai avoir des retour concrets en plus de ce que j'ai pu trouver dans es differents posts du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je me permet une petite question. Il me semble avoir lu dans un post que disais que trail master etait trop souple pour un usage journalier, alors pourquoi cet echange.

Si je pose cette question, c'est parce que je prevois de mettre en place un kit rehausse +5 et j'hesite entre OME, trail master et ironman. Sachant que mon 61 est mon vehicule de tous les jours et que mon utilisation sera de faire de la route mais aussi pas mal de TT. il faudrait trouver un compromis ni trop souple ni trop dur. Et j'aimerai avoir des retour concrets en plus de ce que j'ai pu trouver dans es differents posts du forum.

 

Salut,

 

dans les 3 marques que tu cites, je pense que l'ironman est le meilleur compromis car le trail master et très souple et l'ome relativement dur. L'ironman, c'est comme l'origine, la réhausse en plus. Enfin c'est mon ressenti :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes trail master je les est vendu l'année dernière sur le net sans probleme

comme ca je suis repartie avec des ressort neufs

il me reste uniquement les amortisseurs.

 

Salut

 

Le soucis c'est que je n'ai pas d'argent à remettre dedans en ce moment et les ressorts trail master neuf coute plus chère que des ironman neuf. alors si je vend mes ironman d'occas ca me fait plus de 100€ à remettre :2 (22): Voilà pourquoi je préfèrerais un échange :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

juste une question

 

 

pourquoi veut tu te séparer juste des ressorts ?

 

si c'est par ce que y a quelque chose qui te convient pas au niveau du tarage :

 

tes amortos sont adapté a tes ressorts en plus ils sont particulier car se sont des double effet .

 

prendre des ressorts plus souple en gardant tes amortos, c'est surement pas terrible comme solution car tu vas fatiguer 2 fois plus vite les armortos. Et le comportement peu être assez bisard comme le retard au transfère de masse lors des freinage ou même en courbe

 

En plus tu risque de plus avoir de garantie, déjà chez ironman ils sont réputé chiant de ce coté la et il te diront que tu n'as pas respecté le montage initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.