foxalex34 Posté(e) : 30 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2011 salut, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur quoi il faut faire attention quand on achète un patrol gr 2l8. A quel endroit il faut regarder pour la rouille les point faible je suis sur le point acheter un mais je ne veut pas me retrouver avec une poubelle la personne le vend 1300 euros j ai vu que les ailes sont rouillées qu'il y a trou sur le châssis de 15 cm au niveau du passage de roue a l arrière gauche ( grave ou pas ) sinon l extérieur carrosserie est propre je ne dispose pas d un grand budget 2000 euros donc même si il y a quelque bricole pas de soucis par contre je ne veut pas d un 4x4 pourri désoler je n est pas de photos a vous montrer merci a vous si vous avez quelque conseil sa serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxalex34 Posté(e) : 30 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2011 ah oui j ai oublier c est pour une utilisation rando le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
izzop Posté(e) : 30 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2011 c'est quoi comme troll combien de km la roille au niveau des ailes n'est pas bien grave mais attention au niveau du plancher la c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxalex34 Posté(e) : 30 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2011 il a 180 000 km de 1994 c est le 4x4 du garde forestier donc beaucoup de foret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 janvier 2011 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2011 fait lui passer le contrôle technique, avec un trou de 15cm sur le chassis le contrôleur t'en dira plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foxalex34 Posté(e) : 30 janvier 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2011 il le vend sans controle technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 30 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2011 dans ce cas, passes ton chemin... sauf a obliger ton vendeur de le faire avant la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 30 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2011 sans contrôle ça craint. avec déjà des trous. quel surprise qui t'attend ? à moins que tu aies un atelier que tu sois bricoleur et de la patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 janvier 2011 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2011 Passe ton chemin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant