Posté(e) : 3 février 201114 a bjr.... depuis Capesterre de Marie -Galante. après deux jours pas très beaux mais chauds , depuis ce matin soleil. en ce moment 29°C à l'ombre mais il y a de l'alizé. alors no pb. des photos à venir dès que j'aurais réparé les cylindres de roues arrières. bon 11heures 25 donc on va se préparer pour l'apéro. juste du 59°C. A+
Posté(e) : 3 février 201114 a Sa doit te faire un sacré changement ... si tu pouvais envoyé quelques degrés sa serait sympa
Posté(e) : 3 février 201114 a tu as bien de la chance, proffites en bien au max et penses a nous et nos basse températures
Posté(e) : 8 février 201114 a Auteur bsr... 19 heures locales... bon j'ai remplacé les deux cylindres de roues, nettoyage complet des systèmes (garnitures et autres)... le plus ch..nt ce fut le réglage du frein à main mais avec de la méthode on y arrive. maintenant on va pouvoir commencer à rouler. A+
Posté(e) : 9 février 201114 a tu vas pouvoir profiter de ton gros pépère ! veinard! le soleil et les degrés!
Posté(e) : 27 mars 201114 a Auteur en vacances ou pour le boulot paridisiaque mais tu vas tourner en rond bjr.... ce matin pluie et après midi soleil 30°C. le rhum est toujours à 59° pour éviter de tourner en rond prendre le plus possible les chemins de traverse. un petit aperçu de l'un deux: A+
Posté(e) : 27 mars 201114 a Bien le bonjour , je suis à coté , à Saint Martin , si t'as l'occasion de passer , se sera avec plaisir ...
Posté(e) : 27 mars 201114 a Auteur re bjr... et oui après l'apéro je suis enfin dans mon état normal et je me suis rendu compte que j'avais oublié une photo: A+
Posté(e) : 5 avril 201114 a Auteur bjr... un autre petit chemin. ils servent le plus pour le passage d'engins agricoles , de tracteurs avec remorque voire même camions 15 tonnes lors de la récolte de la canne. toute l'année ils servent de raccourcis à ceux qui connaissent et qui n'aiment pas trop le bitume. en plus chemins ouverts sans contrainte A+
Posté(e) : 17 avril 201114 a Auteur bjr... petite vue de Capesterre Marie Galante et qqs unes de ses plage. A+