Posté(e) : 17 mai 20169 a Auteur merci , pas de soucis pour les pieds je penserai a toi et pour les toles si je les ai laissées
Posté(e) : 18 mai 20169 a :agah:Encore du beau travail ! :2 (1):Sur ta galerie, cette patte, c'est pour fixer l'antenne CB ?
Posté(e) : 18 mai 20169 a Auteur :agah:Encore du beau travail ! :2 (1):Sur ta galerie, cette patte, c'est pour fixer l'antenne CB ? [ATTACH=CONFIG]127275[/ATTACH][/quote Merci pierre Oui , soit l'antenne de la CB ou un phare , il y en a une a l'avant droit et une a l'arriere gauche:2 (26):
Posté(e) : 19 mai 20169 a Salut Nico, sympa la galerie le prochain road-book je le fait perché sur ton toit avec un matelas je verrais bien une rampe led entre le toit et la galerie en tout cas, au top
Posté(e) : 20 mai 20169 a :agah:Encore du beau travail ! :2 (1):Sur ta galerie, cette patte, c'est pour fixer l'antenne CB ? [ATTACH=CONFIG]127275[/ATTACH][/quote Merci pierre Oui , soit l'antenne de la CB ou un phare , il y en a une a l'avant droit et une a l'arriere gauche:2 (26): Merci pour ta réponse, c'est très bien de prévoir.
Posté(e) : 24 mai 20169 a Auteur Salut Nico, sympa la galerie le prochain road-book je le fait perché sur ton toit avec un matelas je verrais bien une rampe led entre le toit et la galerie en tout cas, au top Si tu veuxt lionel, sur la galerie tu auras même le déflecteur qui t’épargnera les branches :2 (15): C'est vrai que la rampe y aurait toute sa place
Posté(e) : 24 mai 20169 a Si tu veux lionel, sur la galerie tu auras mème le déflecteur qui t’épargnera les branches :2 (15):C'est vrai que la rampe y aurait toute sa place:enaccord8: Merci Nico, là tu m'as convaincu, la sieste sera bonne la haut après une bonne entrecôte hâte de vous revoir pour tremper les crampons
Posté(e) : 26 mai 20169 a Auteur Salut Nico, sympa la galerie le prochain road-book je le fait perché sur ton toit avec un matelas je verrais bien une rampe led entre le toit et la galerie en tout cas, au top Du coup en reflechissant je verrai bien la rampe sur le haut du pare brise moi :2 (15):
Posté(e) : 29 mai 20169 a Auteur salut a tous ça y est l’aménagement des portes AR est fini pour réaliser tous ça j'ai utilisé des panneaux MDF anthracit en 8 mm d’épaisseur . pour commencer j'ai enlevé les anciens panneaux et repercé les trous pour y mettre des inserts M6 ensuite découpe des panneaux en prenant le gabarit des anciens et mise en place avec des boulons a tètes plates et enfin pose de la tablette sur la grande porte ainsi que les systèmes de fermeture . voila a très bientôt pour de nouvelles choses
Posté(e) : 29 mai 20169 a Beau travail et parfaitement ajusté avec le plastique d'encadrement des vitres
Posté(e) : 30 mai 20169 a Auteur Beau travail et parfaitement ajusté avec le plastique d'encadrement des vitres Merci olivier L'ajustage c'est fait avec un petit coup de défonceuse - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Du bon travail Merci jeff:2 (14):
Posté(e) : 31 mai 20169 a super taff et la tablette c est hyper pratique[ATTACH=CONFIG]127742[/ATTACH].adishatz. Je confirme
Posté(e) : 31 mai 20169 a Auteur Oui c'est pour ça que je l'ai faite ,il est cool ce couteau sur la 2 eme photo
Posté(e) : 31 mai 20169 a Sur la photo de Biscatroll, j'aime bien les petits plats 4X4DDICT, mais aussi la pièce de boeuf ... !