Posté(e) : 17 février 201114 a bjr à tous problème pédale d'embrayage dure (peut-être par hasard) mais c'est à la suite que j'ai mis mon kit de rehausse + 6 cm et les cales de boite Avez-vous une idée pédale dure mais les vitesses passent très bien il a 20000 kms patrol gr y 61 de 11.1998 merci à vous
Posté(e) : 17 février 201114 a Niveau de lockeed correct ? Système d'assistance par dépression correct ?
Posté(e) : 17 février 201114 a Pour la pédale dure je n'ai pas d'idée, mais as-tu pensé à réhausser la patte du répartiteur de freinage.
Posté(e) : 17 février 201114 a Auteur bjr, pour la rehausse du répartiteur de frein c'est ok, le liquide pour l'embrayage ok. Pour l'autre question j'ai pas compris didi et la purge ça se ferait comment merci cdl
Posté(e) : 18 février 201114 a Référent Mécanique dure = pas d'assistance ou durite entre émetteur et récepteur pincée
Posté(e) : 18 février 201114 a Auteur bsr possible je vais vérifier ça sous la fosse, peut-être pincée en mettant les cales de boites tu supposes pierre, je te tiens au courant merci bon week end
Posté(e) : 11 mars 201114 a bonsoir j'ai eu ce problème suite réhausse en fait c'était la durite de blocage du différentiel du pont arrière qui s'était déboitée durite remise et aussitôt l'embrayage est redevenue ok