Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
Bon j'ai fais 640 Kms route + autoroute 640 + 10% = 704 km. Total des pleins 115 litres = 16.3 Litres en moyenne ça reste beaucoup avec un véhicule à vide sans bagage et à 2 personnes.

Sur mon y60 avec galerie, 1 malle en fer, 2 en alu, réserve d'eau de 80 litres, coffre plein que de l'autoroute à 110 = 13 litres.

RE

c'est pas non plus un HDJ80

2.2t pour un 2.8l c'est beaucoup

pneus mud, grosses dimensions, poids rajoutés ça commence à lui faire beaucoup * après tu peux l'aider en rajoutant boitier, ligne, pompe ... que sais-je ? ça ne va pas changer radicalement :2 (10):

mon pote dont je t'ai parlé consomme ses 15l (moins de poids sur les pare-chocs et treuil en moins mais avec ligne inox) :2 (14):

Pour consommer nettement moins, ça sera pas à bord d'un troll :2 (21):

Posté(e) :

à ce moment là faut que tu prennes un 3.0l : sur le mien en roulant tranquille à 2400 / 2500 t/mn je suis à 9,4 litres/100 avec la monte d'origine, non juste un peu plus large 275 iso 265 :2 (15):

j'étais à 10l/100 y a quelques temps mais le fait de monter ma ligne inox donc d'enlever le catalyseur j'ai gagné du poids et il consomme moins :2 (15):

bientôt un boitier, y parait que pour la conso c'est mieux :2 (13):

Posté(e) :
Bon j'ai fais 640 Kms route + autoroute 640 + 10% = 704 km. Total des pleins 115 litres = 16.3 Litres en moyenne ça reste beaucoup avec un véhicule à vide sans bagage et à 2 personnes.

Sur mon y60 avec galerie, 1 malle en fer, 2 en alu, réserve d'eau de 80 litres, coffre plein que de l'autoroute à 110 = 13 litres.

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

je ne sais pas comment tu conduis ton troll mais là ça fait beaucoup :2 (24):

je crois que tu devrais faire quelques contrôles : les filtres gasoil et air ensuite si ta distribution a été refaite contrôler le calage de la pompe, le tarage des injecteurs et peut être pour finir fait contrôler les compressions et peut être la pression de turbo :2 (26):

Posté(e) :

Après avoir roulé, touches tes jantes si une est brulante tu as le frein qui est resté bloqué, donc plus de puissance demandée ééé + de conso . :2 (24)::2 (20):

Posté(e) :

juste pour info, avec mon td6 + le quad derrière (500kg) + les 33" qui sont bien plus lourds que les 255, je consomme 13l/100 en roulant bien.

alors ton trol doit avoir un soucis car 17L :2 (24):, autant prendre un Ram en 6.7 Cummins, au moins tu consommes mais tu sais pourquoi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses.

Est-il possible que les propriétaires d'Y61 TD6 court ou long me donnent leur conso en moyenne pour avoir un ordre d'idée. :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Quelqu'un connait quelle est l'épaisseur du joint de culasse pour un Patrol TD6 2.8l de 2000.

Merci

Posté(e) :

slt

quand j'ai eu les mêmes pbm (conso + manque de pêche) que toi j'ai pris les compressions et résultat : à peine la moitié sur certains cylindres.

j'ai refait le bloc, changé les pistons, 4 injecteurs neufs et c'est reparti, le tout à environ 120.000kms ! !

je te souhaite que ce soit autre chose mais c'est une piste à suivre

a+

domdom