Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bon j'ai fais 640 Kms route + autoroute 640 + 10% = 704 km. Total des pleins 115 litres = 16.3 Litres en moyenne ça reste beaucoup avec un véhicule à vide sans bagage et à 2 personnes.

Sur mon y60 avec galerie, 1 malle en fer, 2 en alu, réserve d'eau de 80 litres, coffre plein que de l'autoroute à 110 = 13 litres.

RE

c'est pas non plus un HDJ80

2.2t pour un 2.8l c'est beaucoup

pneus mud, grosses dimensions, poids rajoutés ça commence à lui faire beaucoup * après tu peux l'aider en rajoutant boitier, ligne, pompe ... que sais-je ? ça ne va pas changer radicalement :2 (10):

mon pote dont je t'ai parlé consomme ses 15l (moins de poids sur les pare-chocs et treuil en moins mais avec ligne inox) :2 (14):

Pour consommer nettement moins, ça sera pas à bord d'un troll :2 (21):

Posté(e) :

à ce moment là faut que tu prennes un 3.0l : sur le mien en roulant tranquille à 2400 / 2500 t/mn je suis à 9,4 litres/100 avec la monte d'origine, non juste un peu plus large 275 iso 265 :2 (15):

j'étais à 10l/100 y a quelques temps mais le fait de monter ma ligne inox donc d'enlever le catalyseur j'ai gagné du poids et il consomme moins :2 (15):

bientôt un boitier, y parait que pour la conso c'est mieux :2 (13):

Posté(e) :
Bon j'ai fais 640 Kms route + autoroute 640 + 10% = 704 km. Total des pleins 115 litres = 16.3 Litres en moyenne ça reste beaucoup avec un véhicule à vide sans bagage et à 2 personnes.

Sur mon y60 avec galerie, 1 malle en fer, 2 en alu, réserve d'eau de 80 litres, coffre plein que de l'autoroute à 110 = 13 litres.

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

je ne sais pas comment tu conduis ton troll mais là ça fait beaucoup :2 (24):

je crois que tu devrais faire quelques contrôles : les filtres gasoil et air ensuite si ta distribution a été refaite contrôler le calage de la pompe, le tarage des injecteurs et peut être pour finir fait contrôler les compressions et peut être la pression de turbo :2 (26):

Posté(e) :

Après avoir roulé, touches tes jantes si une est brulante tu as le frein qui est resté bloqué, donc plus de puissance demandée ééé + de conso . :2 (24)::2 (20):

Posté(e) :

juste pour info, avec mon td6 + le quad derrière (500kg) + les 33" qui sont bien plus lourds que les 255, je consomme 13l/100 en roulant bien.

alors ton trol doit avoir un soucis car 17L :2 (24):, autant prendre un Ram en 6.7 Cummins, au moins tu consommes mais tu sais pourquoi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses.

Est-il possible que les propriétaires d'Y61 TD6 court ou long me donnent leur conso en moyenne pour avoir un ordre d'idée. :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

slt

quand j'ai eu les mêmes pbm (conso + manque de pêche) que toi j'ai pris les compressions et résultat : à peine la moitié sur certains cylindres.

j'ai refait le bloc, changé les pistons, 4 injecteurs neufs et c'est reparti, le tout à environ 120.000kms ! !

je te souhaite que ce soit autre chose mais c'est une piste à suivre

a+

domdom

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.