Posté(e) : 25 février 201114 a Bon j'ai fais 640 Kms route + autoroute 640 + 10% = 704 km. Total des pleins 115 litres = 16.3 Litres en moyenne ça reste beaucoup avec un véhicule à vide sans bagage et à 2 personnes. Sur mon y60 avec galerie, 1 malle en fer, 2 en alu, réserve d'eau de 80 litres, coffre plein que de l'autoroute à 110 = 13 litres. RE c'est pas non plus un HDJ80 2.2t pour un 2.8l c'est beaucoup pneus mud, grosses dimensions, poids rajoutés ça commence à lui faire beaucoup * après tu peux l'aider en rajoutant boitier, ligne, pompe ... que sais-je ? ça ne va pas changer radicalement mon pote dont je t'ai parlé consomme ses 15l (moins de poids sur les pare-chocs et treuil en moins mais avec ligne inox) Pour consommer nettement moins, ça sera pas à bord d'un troll
Posté(e) : 25 février 201114 a à ce moment là faut que tu prennes un 3.0l : sur le mien en roulant tranquille à 2400 / 2500 t/mn je suis à 9,4 litres/100 avec la monte d'origine, non juste un peu plus large 275 iso 265 j'étais à 10l/100 y a quelques temps mais le fait de monter ma ligne inox donc d'enlever le catalyseur j'ai gagné du poids et il consomme moins bientôt un boitier, y parait que pour la conso c'est mieux
Posté(e) : 25 février 201114 a Bon j'ai fais 640 Kms route + autoroute 640 + 10% = 704 km. Total des pleins 115 litres = 16.3 Litres en moyenne ça reste beaucoup avec un véhicule à vide sans bagage et à 2 personnes. Sur mon y60 avec galerie, 1 malle en fer, 2 en alu, réserve d'eau de 80 litres, coffre plein que de l'autoroute à 110 = 13 litres. je ne sais pas comment tu conduis ton troll mais là ça fait beaucoup je crois que tu devrais faire quelques contrôles : les filtres gasoil et air ensuite si ta distribution a été refaite contrôler le calage de la pompe, le tarage des injecteurs et peut être pour finir fait contrôler les compressions et peut être la pression de turbo
Posté(e) : 25 février 201114 a Après avoir roulé, touches tes jantes si une est brulante tu as le frein qui est resté bloqué, donc plus de puissance demandée ééé + de conso .
Posté(e) : 25 février 201114 a juste pour info, avec mon td6 + le quad derrière (500kg) + les 33" qui sont bien plus lourds que les 255, je consomme 13l/100 en roulant bien. alors ton trol doit avoir un soucis car 17L , autant prendre un Ram en 6.7 Cummins, au moins tu consommes mais tu sais pourquoi
Posté(e) : 25 février 201114 a Auteur Merci pour vos réponses. Est-il possible que les propriétaires d'Y61 TD6 court ou long me donnent leur conso en moyenne pour avoir un ordre d'idée.
Posté(e) : 25 février 201114 a Tout est là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=9137&highlight=consommation
Posté(e) : 25 février 201114 a Merci pour vos réponses. Est-il possible que les propriétaires d'Y61 TD6 court ou long me donnent leur conso en moyenne pour avoir un ordre d'idée. sur ce site des témoignages et conso moyennes http://www.spritmonitor.de/en/overview/33-Nissan/303-Patrol.html?powerunit=2
Posté(e) : 11 mars 201114 a Auteur Bonjour, Quelqu'un connait quelle est l'épaisseur du joint de culasse pour un Patrol TD6 2.8l de 2000. Merci
Posté(e) : 11 mars 201114 a Référent Mécanique cette épaisseur dépend du dépassement de tes pistons et il y a 3 tailles
Posté(e) : 14 mars 201114 a slt quand j'ai eu les mêmes pbm (conso + manque de pêche) que toi j'ai pris les compressions et résultat : à peine la moitié sur certains cylindres. j'ai refait le bloc, changé les pistons, 4 injecteurs neufs et c'est reparti, le tout à environ 120.000kms ! ! je te souhaite que ce soit autre chose mais c'est une piste à suivre a+ domdom
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