Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1992 , fanben


Messages recommandés

Je cherchais un 4x4 pour faire le rallye des Gazelles en 2010. On m'a conseillé d'aller voir du côté des Patrol et j'ai trouvé en 2009 mon compagnon. Le kilométrage est de 245 000 kms mais le moteur en a 85 000 kms.

Pour la préparation, nous avons changé l'embrayage, les amortisseurs (rehaussés +5cm), les plaquettes et les disques de frein, ajouté un snorkel, un ski et remplacé les moyeux automatiques (défectueux) par des manuels.

Je suis super fière de mon Patrol. Il m'a emmené partout et il a traversé le rallye sans problèmes : juste le moteur du lève-vitre avant et le klaxon qui m'ont laché.

 

Je ne sais pas si je peux poster des photos de la voiture stickée avec les partenaires alors comme je récidive l'année prochaine, si vous voulez voir le 4x4 en action dans le désert et si vous voulez suivre notre préparation c'est par là : http://www.cap-desert.com/

patrol_398.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que pour une première participation nous sommes arrivées 39ème sur 99 au général et 11ème sur 50 au classement 1ère participation. Ce qui est très honorable. Bien entendu pour 2012 j'espère faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton trol :bravo:

 

Tu peux mettre des photos avec les décos sur le site, il n'y a pas de souci.

 

Elles sont superbe les photos de ton trol dans le sable. :sympa9:

 

Moi aussi j'espere bien mettre le mien dans le bac à sable un jour.

 

:action-smiley-030:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.