Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3): Tu as tout le circuit carburant sur lequel il peut y avoir des traces de rouge, les plus faciles d’accès sont le filtre GO, les injecteurs etc....maintenant les seuls a pouvoir saisir un véhicule et ils ont tout les droits, sont les douanes et si il le souhaitent ils peuvent le démonter de A a Z !!

@++

Posté(e) :
Pouvez-vous me dire de quelle manière la douane pourra identifier la nature du carburant?

J'ai lu plus haut qu'ils pouvaient s'attaquer aux injecteurs. Y a-t-il d'autres points sensibles suceptibles de me démasquer?

Est ce que quelqu'un s'est déjà fait contrôlé? Pourrait-il raconter comment s'effectue le contrôle?

Merci de toutes vos réponses.

Tu es bien gentil Marcel, mais ne compte pas sur le forum non plus pour te donner les moyens de frauder. C'est pas notre but. Tes questions sont suffisament clairement posées pour qu' il n'y ait aucune ambiguité quand à la destination des réponses.

Sujet en instance d'etre verrouillé si dérapage.

Posté(e) :

bonjour, pour le point de prelevement lors d'un controle , je ne sais pas ça m'est jamais arrivé....

je pense qu'ils ...........

............................

...................

..............................

...................donc il faur retser................ discret .......:2 (26):

Edit Aerazur: pas de bol, le méchant modo avait averti. J'ai par contre laissé ce qui est cohérent.

Posté(e) :

:2 (3): il faut être joueur :2 (26):...car je connais mais pas personnellement un qui a voulu "jouer" pas de prison mais saisie sur salaire sur 20 ans !! ça doit faire mal aux baloches quand même ça fait un bon p'tit crédit immobilier ! :2 (26):

Et ils ne cherchent pas a savoir si cela fait deux jours ou dix ans que vous roulez au rouge c'est même combat pour les anciens et nouveau consommateurs !! Et je crois qu'ils calculent par rapport a votre année d’acquisition du véhicule/conso au km et kilométrage parcouru depuis acquisition d'ou une facture bien salée je suppose !! :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
bonjour, pour le point de prelevement lors d'un controle , je ne sais pas ça m'est jamais arrivé....

je pense qu'ils ...........

............................

...................

..............................

...................donc il faur retser................ discret .......:2 (26):

Edit Aerazur: pas de bol, le méchant modo avait averti. J'ai par contre laissé ce qui est cohérent.

desolé :2 (20): j'avais pas lu ton message avant de repondre à L...... E......t (j'espre que c'est pas son vrai nom !!!, j'ai dit il faut retser discret)

et si j'avais su , j'auari pas perdu du temps à l'ecrire :2 (10):

Posté(e) :

et d'ailleurs , dorenavant, j'irai perdre mon temps à ecrire des messages sur d'autre forum...... :2 (10):

Posté(e) :
et d'ailleurs , dorenavant, j'irai perdre mon temps à ecrire des messages sur d'autre forum...... :2 (10):

A ta guise, je le comprends fort bien, tout comme tu dois comprendre qu' on n'est pas la pour inciter à des actes illégaux flagrants (ce n'est pas come poser une suspension ou boucher un egr).

En meme temps, y' avait deux lignes, donc le temps perdu n'est pas colossal.

Posté(e) :

A ta guise, je le comprends fort bien, tout comme tu dois comprendre qu' on n'est pas la pour inciter à des actes illégaux flagrants (ce n'est pas come poser une suspension ou boucher un egr).

En meme temps, y' avait deux lignes, donc le temps perdu n'est pas colossal.

je pensai que la liberté d'expression etait plus large sur le site, c'est tout, je n'incité personne à resquiller , je repondai à sa question en lui donnant mon point de vue , aprés il prenait les risques que l'on sait encourir ....

si tu trouves que l'on en donne pas assez à l'etat en ce moment ....

et d'autre part, si il ne faut pas ecrire que les pistons de 3 litres sont fragiles , que les boites de vitesses sont incassables ou que NIssan est une marque exemplaire et irreprochable sur son SAV, je ne vois pas trop l'interet du site...

Posté(e) :

je pensai que la liberté d'expression etait plus large sur le site, c'est tout...

La liberté d'expression est large, et j'ai toujours du mal à comprendre les gens qui hurlent à la censure dès lors qu' ils ont accepté un règlement et ne s'y conforment pas.

En intervenant, je n'ai en aucun cas touché à ta liberté d'expression. J'ai juste effacé un passage qui était en contradiction avec l'esprit de la dérive possible que j'avais bien stipulée avant ton intervention. Je suis désolé pour toi si tu en prends ombrage, et déplore ta réaction un peu contrariée.

Quand à la richesse du forum, il faudrait etre bien obscurantiste et sacrément dépourvu de sens critique (ce qui j'en suis sur n'est pas ton cas) pour penser qu' elle se limite à un discours bien pensant sur le 3l.

La suite par MP exclusivement, si tu le juges necessaire, je répondrai à tes interrogations s'il y en a d'autres.

Posté(e) :

salut

pour avoir ete controler et avoir passer du temps avec des douaniers pour une autre histoire :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

***controle carburant :

- 1 de ces messieurs a un joli bleu de travail et 1 belle bache par terre pour se coucher sous le vehicule

= controle reservoir : 1 , 2 , etc / filtre 1, 2 , etc / ligne alimentation 1,2, etc

- ensuite il preleve un peu de go avec une pipette et une durite (regard et ou + test)

- il peut vous faire donner de l acceleration pour "renifler " aussi votre pot : le rouge sent plus fort en combustion

- ce meme douanier a une mini camera qu il peut glisser dans la goulotte de reservoir pour voir si reservoir a double goulotte ou reservoir a double fond

- si un doute s installe : il a de quoi s attaquer a votre filtre , durites , etc

- si toujours un doute : immobilisation complete du vehicule et direction un garage , qui se verra mandate le demontage du systeme d injection sous controle

je l ai vecu en soir en savoie et avec 1 reservoir de 180 l sup dans le coffre d un baroud prepare cela attise la curiosite :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

comme j avais le temps (en fait c est eux qui me le donnaient : le temps ) j ai pas mal discute avec eux et ils m ont explique que les controles sur denonciation se faisaient a 90% directement chez le concerne pour les controles sur route ils privelegient les zones agricoles ou les zones a forte concentration d entreprises de tp .

et en ce moment ils s en donnent a coeur joie (hausse du prix et vol de carburant)

bon ensuite on a parle 4x4 !!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

pour le rouge a proprement dit :

l equation temps (planque du systeme) / investissement / risque encouru n est a mon avis pas tres avantageux , en resume le jeu en vaut il la chandelle !!!!

vous voluez que cela vous coute moins cher : ne roulez pas avec le trol tout les jours = assurance au km + petite auto version tracassin a 2 francs 6 sous !!!!!

pour ce qui est du demontage du vehicule certes ce n est pas fait sur l aire de controle , encore que pour le sommaire ils ont de quoi le faire avec eux (gainage portiere par exemple ) ... cje sais c est plus pour la drogue !!!!

mais si ils veulent s attaquer a vous demonter dans les regles de l art : direction un garage et la ca devient moins drole !!!!

experience faite au col du pertus : bj 42 avec tout l equipement de raid plus des planches a voiles sur le toit , un petit jeune tout bronze avec les cheveux longs qui remonte du maroc (avec un itineraire bob marley sur le papier mais pas dans les faits ) = client ideal

TOUT Y EST PASSE : portiere , tableau de bord , roues dejantees , sondage reservoir + poutre du chassis , etc , etc

+ le chien , + la fouille corporel (int+ext)

je vous jure que meme si vous n avez rien a vous reprocher vous avez la trouille d avoir servit de diversion

c est pour cela qu il ne faut jamais laisser son vehicule sans surveillance (surtout au port au retour) , ne jamais rien accepter de transporter pour rendre service , si vous tombez en panne sur certaines zones (proche port ou de certaines vallees ) ne jamais quitter son vehicule des yeux etc etc

si votre vehicule doit etre rapatrier en france suite a une panne : si lors de son arrivee vous constatez des choses bizarres , contacte de suite les autorites !

et si une petite detente "florale" vous tente :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): le souvenir de vacance peut devenir tres vite un cauchemar

ne pas prendre les douaniers surtout europeens (et j elargis sans probleme a gendarmerie /police) pour des lapins de 6 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!! s ils vous en ont dans le nez c est qu il y a une raison !!!!!!!

si vous n etes bandit pro , tout ce a quoi vous pourrez pensez ils connaissent deja !!!!!

greg

Posté(e) :
:2 (3): ouai et que meme dans le fartage des planches y'avait de la poudre blanche !! :2 (17):
Posté(e) :

Super dit , mème des semi remorque entiers sont emmenés chez un pro et complètement vidés .. :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): du coup, ils n'ont même pas fait gaffe que tu faisais un traffic de planches à voile. :2 (14):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

non ca c etait l aller !!!!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

greg

Posté(e) :
:2 (3): ouai et que meme dans le fartage des planches y'avait de la poudre blanche !! :2 (17):

un peu de detente , vous me paraissez tendu du short quik warpaint !!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

sur une planche a voile on preferai le sable melange a la resine ou le gros sel secoue pour casse les aretes melange a la resine , pour les plus fortuner antiderapant de pont de bateau

epoxy = petits malins :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): bandes de drogues !!!!!

attention sinon je vous envoie du burning spear a fond dans les cages a miel suivit d un doors live que l on cloture avec omd : 88 seconds in greenboro et si vous etes pas sage ca sera du beru ou du garcon boucher !!!!!!

pour en revenir a la planche ou les planches : certains pour renforce encore le grip ou gommer un grip fatigue mettaient une cire que la moral des annees 2000 pourrait interdire

de la sex wax !!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhh tu as dit sex !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est mal

mais c etait encore des annees ou on n avait pas besoin d un ordi pour se faire des copines

ce post a l avantage de me faire faire un bon dans le temps : back to the future !!!!!!!!!!!!!!!!! a midi c etait dejeuner souvenir avec un copain

c eatit l epoque ou tu pouvais aller encore surfer ou skier en 2cv ou avec un bj tout defonce et ou personne ne te regardait de travers car tu te trainais sur la route ou bien car en plein hiver tu roulais sans le top du bj combi de ski au volant :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

ahhhhhhhhhhhhhh kj oubliais le go etait a 50 centimes

zouuuuu mon greg lunettes a monter : on va se mettre en forme avec une petite selection audio dans l atelier

LE ROUGE !!!!!!!!!!!!!! JE LE PREFERE DANS MON VERRE CAR SI JE NE TOUCHE PAS LE VOLANT C EST ENCORE LEGAL !!!!!!!!!!!!!!

CE SOIR NUIT ST GOERGES ET COTES AU BARBEC QUE DU LEGAL !!!!!!!!!!!!!!

GREG

Posté(e) :
jamais vu les moiss-bat et autres ensileuses (automoteurs agricoles) avec une CG et une plaque d'immatriculation

Il ne faut jamais dire jamais !!!

C'est obligatoire à partir de 2011 ... ben oui, l'Etat a compris qu'il se privait de quelques taxes !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

je suis un peu à la bourre sur ce sujet mais si il y en a qui le regarde encore l'idée est bonne mais il y a une date sur la facture des impôts ' et il va être difficile de choisir le jour où il vont te contrôler malgré que c'est quand même rare''''' : mais ce jour là pas de chance t'as du rouge ????? :2 (20):

Posté(e) :

Ben moi je tourne au rouge en ce moment :2 (20): mais il est à 5€ la bouteille ( prix d'amis :2 (26): ) c'est du St Joseph :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ce soir ce sera rosé de Bandol normal il y a grillades au programme :2 (26):

Posté(e) :

oui même en pologne c'est interdit le rouge.

ils ne peuvent l'utiliser que comme combustible de chauffage tout ce qui est engin de chantier tracteur etc ... c'est au GO normal, sachant que chez eux le prix du litre est le même qu'en france et que le SMIC est au environs de 400€ cherchez l'erreur :2 (21):

à un moment donné si tu ne peux pas rouler avec du GO dans ton troll ben tu faist moins de borne ou tu le revends pour acheter une Twingo :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (24): une twingo ça va pas non,

:2 (15): Ce n'est pas parcequ'on se trouve dans une passe financière difficile qu'il faut rouler dans n'importe quoi :2 (15):

On a ses valeurs quand même y compris en gaz oil :2 (26):

Moi je laisse le Troll à P'tit con car il n'a que 8 kms quotidiens à faire :2 (23):

et je roule avec Ikéa à 6.7l /100 kms :2 (26):

Posté(e) :
Ben moi je tourne au rouge en ce moment :2 (20): mais il est à 5€ la bouteille ( prix d'amis :2 (26): ) c'est du St Joseph :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ce soir ce sera rosé de Bandol normal il y a grillades au programme :2 (26):

:2 (3):

DANS LE TROLL :2 (18)::2 (18)::2 (18):

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Boire ou conduire ....... :2 (25):