Aller au contenu

Sortie passa (66) le 13/03/11


Messages recommandés

Je vous fais partager un petit moment de plaisir entre amis 4x4treux sur un terrain privé dans le Pyrénées-Orientales.

Détrempé par les fortes pluies de la veille, le terrain terreux était gras. Faut dire que je ne suis pas expérimenté dans la boue, plus habitué à la caillasse de la garrigue des environs. :2 (14):

La zone est un peu étroite et parsemée de chênes. Les locaux la parcourent en Samouraî et Auverland aisément. Fallait oser présenter le Patrol. :2 (15):

Le chemin taillé dans la "pampa" à la machette et à la tronçonneuse est un cul de sac. Autant vous dire qu'il faut que tous les véhicules arrivent au sommet pour faire demi-tour. :2 (22):

Avant d'aborder la difficulté finale, le petit pont de bois cède sous le poids du gros.

 

P1110476.JPG

 

On recule un peu pour tout reconstruire. Une sangle pour tenir l'ensemble et ça va le faire.

 

P1110477.JPG

 

P1110481.JPG

 

Je passe le pont (en serrant les fesses ;)) ...

 

P1110483.JPG

 

pour présenter le Patrol face la grimpette, sans redescendre dans la ruisseau, bien sûr.

Attention ! Terrain glissant.

Jardinage en 6 cylindres à Passa :arrow: merci pour les coups de pioche :silent:

 

 

Le retour ne sera qu'une simple formalité :lol:

 

P1110489.JPG

 

hormis sur le pont . :( Il va falloir élargir. ;)

 

P1110497.JPG

 

P1110498.JPG

 

D'autres tentatives pour gravir les flancs du ruisseau auront avorté après des gratouillages à poser le Troll sur la traverses de boite. :oops::2 (15):

 

Superbe dimanche ! :2 (12): 1h30 de nettoyage ce matin pour le remettre propre (et plus léger). :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah....

Je viens de passer un bon moment avec ces photos et cette vidéo :2 (26):

Merci au copain qui brise les marches, et au fiston qui donne les bons conseils à son Papa :2 (26):

 

C'est vrai qu'il ne faut hésiter à "envoyer" parfois...

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.