Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

re,voilas suite a une rehausse body+3 et calles ressort+4 au totale +7,pour la patte du repartiteur de frein ar de conbien faut il la ralonger de 7 cm,merci

Posté(e) :

Il faut surtout veiller à ce que la longueur du ressort du répartiteur soit à la bonne longueur :2 (26):

Posté(e) :

question bête si on ne le fait pas quel est le risque parce que vue l'état de corrosion des vis chez moi je ne l'ai pas encore fait avec un kit+5 :2 (20):

merci

Posté(e) :

Freinage inégal donc l'avant qui morfle, risque de voiler les disques ... la merdouille quoi. Surtout qu'à faire c'est 10 minutes ... mais il faut mesurer avant de mettre la réhausse, c'est mieux !

Posté(e) :
Freinage inégal donc l'avant qui morfle, risque de voiler les disques ... la merdouille quoi. Surtout qu'à faire c'est 10 minutes ... mais il faut mesurer avant de mettre la rehausse, c'est mieux !

10 minutes pas quand tu as un véhicule qui a rouler des mois dans le sel des Vosges il faut que je m'en occupe ce printemps :2 (22): avec du dégrippant il me semble qu'il faut 221mm entre les deux axe de prise de mesure ?

Posté(e) :
Freinage inégal donc l'avant qui morfle, risque de voiler les disques ... la merdouille quoi. Surtout qu'à faire c'est 10 minutes ... mais il faut mesurer avant de mettre la rehausse, c'est mieux !

10 minutes pas quand tu as un véhicule qui a rouler des mois dans le sel des Vosges il faut que je m'en occupe ce printemps :2 (22): avec du dégrippant il me semble qu'il faut 221mm entre les deux axe de prise de mesure ?

Avec ou sans (avec la même réhausse que toi) je n'ai pas vu de différence, de toute manière même ouvert à fond, le gr freine toujours aussi mal :2 (22):

Quand à la longueur, non ce n'est pas 221mm, ca c'est pour un Y60, sur le 61 c'est 170 et quelque je crois, à voir dans la RTA

Posté(e) :

Je crois que c'est 225 mm pour la loongueur du ressort. On avait mesuré d'une patte à l'autre, donc c'était plus du 300 mm.

Posté(e) :

Sur un Y61, la longueur du ressort doit être comprise entre 175,2 et 178,2 mm :2 (26):