Posté(e) : 29 mars 201114 a Je m'explique, en fait rien de bien méchant je pense mais je ne trouve pas d'où cela vient. Mon Patrol à l'arrêt, je passe la 1ere et démarre à l'instant où la mécanique se met en marche, j'ai un cloc sous mes pieds, qu'au démarrage, ensuite plus rien. Je franchis un passage surélevé en douceur et cloc de nouveau. Donc on m'a parlé de tout, silent-blocs - tirant de châssis - d'un amortisseur - de ma boite de vitesses et de l'échappement, bref je ne m'y retrouve plus. Si vous on pouvez m'orienter grâce au PGR cela serait cool. Mon patrol est un Y61 de 2003 avec 135000 kms.
Posté(e) : 29 mars 201114 a ça peut être quelque chose de tout ça ou un caillou coincé sous le ressort aussi
Posté(e) : 29 mars 201114 a Auteur Alors ça je n'y est pas pensé, mais quelles sont les bonnes démarches pour bien vérifier toutes les pièces. Des astuces déjà connues.
Posté(e) : 26 mai 201114 a Auteur Donc logiquement j'ai trouvé,c'est les biellettes de la bar stab ainsi que c'est silent blocs. Maintenant les pièces donc oui il y as nini mais si je peux avoir des tarifs plus sympa ou des pièces d'occas je suis preneur,merci et salut à tous.
Posté(e) : 27 mai 201114 a Comment ça tu peux rouler sans,je suis surpris OUI mais cela est hors normes et demeure à tes risques et périls.....................
Posté(e) : 27 mai 201114 a Pas partisan non plus de lès virer les barres stab. Je suis avec des ressort charge lourde, et des amortos TD neuf et sans barre stab sa tangue quand même. J'ai changé mes biellette et les caoutchouc de maintien c'est dingue le bruit que ça pouvait faire avant
Posté(e) : 28 mai 201114 a Comment ça tu peux rouler sans,je suis surpris tu peux virer celle arrière mais l'avant perso j'ai pas osé le faire,sa doit tanguer sévère dans les rond poing
Posté(e) : 4 juin 201114 a Auteur A tout hazard,personne aurez une notice explicative pour le démontage afin de faire ça sans trop de problème,merci à vous.
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