Posté(e) : 29 mars 201114 a Alors voila, j'avais mes deux essuie-glaces de phares qui me faisaient perdre mon lave-glace donc je décide de les changer, mais les neufs sont montés est ça fuit toujours au niveau de l'articulation de l'essuie glace. Ou alors cela vient de mon moteur de lave-glace, Help me !!!
Posté(e) : 29 mars 201114 a Alors voila, j'avais mes deux essuie-glaces de phares qui me faisaient perdre mon lave-glace donc je décide de les changer, mais les neufs sont montés est ça fuit toujours au niveau de l'articulation de l'essuie glace. Ou alors cela vient de mon moteur de lave-glace, Help me !!! cela vient des clapets anti-retour qui se trouvent sur les tuyaux, tu les démontes, les nettoies et le tour est joué (ils sont de couleur verte)
Posté(e) : 29 mars 201114 a Référent Mécanique tu aurais dû poser la question avant d'investir dans les balais
Posté(e) : 30 mars 201114 a Tu peux aussi faire un joli noeud sur les durites et dégager les deux moteurs ainsi que les essuies phares ... t'auras même un bouton libre pour actionner un autre truc
Posté(e) : 30 mars 201114 a Auteur Bon bas c'était bien les clapets qui étaient sales, un coup de soufflette et c'est parti, sur ce coup là j'ai fait ma blonde. MERCI LES PASSIONNES.
Posté(e) : 26 février 20214 a a mon tour d'avoir le problème ! sur le gauche uniquement. Je vais essayer de démonter les clapets pour les nettoyer... et si ils sont HS, on supprime 😆
Posté(e) : 27 février 20214 a je supprime la fonction lave glace. bouchon sur tuyau. Au gré des posts parlant du sujet, j'ai cru comprendre qu'à partir d'un certain millésime, il n'yavait plus cette fonction lave-glace de phare. Du coup, il existe un modèle de bocal de lave glace sans les liaisons vers les laves-phares,?
Posté(e) : 27 février 20214 a Référent Mécanique attention au CT car sur les autres modèles il y a des jets qui remplacent les balais .....
Posté(e) : 28 février 20214 a je ne pensais pas que cela serait gênant pour le CT. J'irais me renseigner à l'occasion et je vous dirais. Je comptais garder les balais d’essuie phare, et simplement supprimer les jets d'eau
Posté(e) : 28 février 20214 a J’espère tout de même que les contrôleurs ne vont pas jusque là ! il y a des limites à la connerie ... sur le 2006 il n’y a rien ( pas de jet ni de balais ) mais des phares en plastique qui jaunissent ☺️