Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

c'est comme partout , quant-il te faut t'as pas et quant t'as , il te faut pas ...... c'est vraiment trop injuste....

Posté(e) :

Ca tu l'as dit pierre, ......lol

puissions nous un jour revenir et savoir ce que nous savons... alors là accrochez vous....lol

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
A partir de maintenant la brocante est lisible pour tous même les invités, mais pour y deposer un messages il faudra avoir au minimum 20 posts à son compteur !
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Bon, puisque vous imposez 20 posts pour passer une annonce, je vais me mettre à écrire ! En plus un post mis sur le forum "pneumatiques" a été supprimé sans avertissement .Pourquoi ? Si les annonces sont prohibées sur ce forum, pourquoi d'autres avec moins de post y sont autorisé ?

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): il n'y a aucun passe droit ton annonce a etait supprimer

1° tu n'as pas 20 post

2° tu mets une annonce dans le forum pneumatique alors que cela n'a rien a faire la

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Bon, puisque vous imposez 20 posts pour passer une annonce, je vais me mettre à écrire !

Peut etre préféreriez vous que les annonces soient payantes ...

La contrainte de 20 messages ne me parait pas si difficile que ça !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

je suis récent sur votre site et j'ai un peu de mal à suivre sur le nombre de post requis pour passer une annonce . Quoiqu'il en soit j'ai une galerie de patrol GR que je peux donner à celui qui vient la chercher ... Dommage que je ne puisse pas passer une annonce

Posté(e) :

Bonjour...

Décidément Pierre, tu vas devoir changer de lunettes.... :2 (15)::2 (15):

Amitiés

JMR

Posté(e) :
je suis récent sur votre site et j'ai un peu de mal à suivre sur le nombre de post requis pour passer une annonce . Quoiqu'il en soit j'ai une galerie de patrol GR que je peux donner à celui qui vient la chercher ... Dommage que je ne puisse pas passer une annonce

Si tu te presentais au bistrot ça serais cool, surtout que d'après ta localisation on est voisin :2 (15):

Et puis y'a pas mal de post ou tu peu repondre pour les sondages, quelques exemples:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=20937&start=80

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7888&postdays=0&postorder=asc&start=0

Posté(e) :

Pierre....

Je parlais du chiffre des centaines.... :2 (15)::2 (23):

Amitiés

JMR

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

ces cool oui est non car je voudrais equiper mon trol je ne peut rien acheter tant que je n'ai pas 20 post :2 (10): mais bon sa va venir je pense :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
ces cool oui est non car je voudrais equiper mon trol je ne peut rien acheter tant que je n'ai pas 20 post :2 (10): mais bon sa va venir je pense :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Il y a les MP pour ça... :2 (21):

sur certains forum (Forum4x4 par exemple) on ne peu pas poster du tout sur une annonce...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour,je suis nouveau sur votre site,je viens de commander 2 tee shirt, j' ai 1 patrol y60 court et 1 y61 court,je suis très content de voir que votre site est super complet. Je ne regrette pas d'avoir acheté mes 2 patrols,alors bonne continuation , salutation sportive , alex dep 13

• 6 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je retente ici après le contact aux admin.

Je suis enregistré depuis 2005 Je dispose de 88 posts (je sais je ne parle pas beaucoup ;) )

Mais je ne peux pas créer une nouvelle contrib dans aucune des rubriques de la brocante.

Bon courage aux développeurs.

Désolé je n'avais pas remarque de suite que cette contrib date d'il y a 6 ans...

Modifié par .YO.
Date de ce post !!

Posté(e) :
  • Administrateur
Bonjour à tous,

Je retente ici après le contact aux admin.

Je suis enregistré depuis 2005 Je dispose de 88 posts (je sais je ne parle pas beaucoup ;) )

Mais je ne peux pas créer une nouvelle contrib dans aucune des rubriques de la brocante.

Bon courage aux développeurs.

Désolé je n'avais pas remarque de suite que cette contrib date d'il y a 6 ans...

Pas de panique, il ne s'agit pas de "contributions", la brocante est en cours de refonte, cela va venir.

Cordialement,

Olivier

Posté(e) :

est ce normal , que je ne puisses pas posté une annonce pour des piéces de troll , j'ai amplement le nombre de posts requis ???

Posté(e) :
  • Administrateur
est ce normal , que je ne puisses pas posté une annonce pour des piéces de troll , j'ai amplement le nombre de posts requis ???

Bonjour,

lisez le message que j'ai posté juste avant vous, merci.

Cordialement,

Olivier

Posté(e) :

Bonjour Jeff, je n arrive pas à poster de messages dans la brocante, j'ai pourtant plus de 240 posts ! y a t'il quelque chose de particulier à faire ?

cdt

Posté(e) :

Salut Jérémie,

Il faut 1000 post, non je rigole :2 (14):

Bon week-end

Petit caillou.

Posté(e) :

moi aussi je peux pas poster.pourtant j'ai plus de mille messages. :2 (15):

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.