Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Et une fois dessaoûler, tu n'as jamais pensé à divorcer ? :mdr9::mdr9::mdr9:

Alors la Hervé , j'aurais pas osé !!!!!!!! :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Hé bien non! aussi bizarre que ça puisse le paraitre! les os sont pour les chiens affamés , mais comme j'ai un appétit d'ogre, j'aime bien la viande sur les os.:2 (15):

Posté(e) :
Qui se gêne devient bossu, et puis avec Olivier, je savais qu'il le prendrait comme ça a été dit, à la rigolade. :2 (15):

Je n'en doutais pas une seconde :2 (15)::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Alors là les gars, vous n'êtes pas prêt a me foutre en colère avec les gonzesses, mon grand père disait tout pet manqué ne se rattrape jamais, et si tu dois ba..er que des belles tu auras du mal a en attraper beaucoup. Il est vrai que des thons j'en ai attraper des bancs entier mais je ne regrette pas car bien souvent tu passais de meilleures nuits qu'avec des canons. Et tout ça, parce que j'avais écouter mon grand père que je remercie encore.:2 (15):

Posté(e) :
DSCF0780.jpg voila pour la plus grosse prise réalisé avec mes amis malheureusement c'est moi qui prend la photo un joli silure de 1m87 pour 41kg pris dans la loire
Posté(e) :

Jolie prise, mais pour le rentré dans mon four je suis obligé de le couper en 2.:2 (15):

Posté(e) :
Alors là les gars, vous n'êtes pas prêt a me foutre en colère avec les gonzesses, mon grand père disait tout pet manqué ne se rattrape jamais, et si tu dois ba..er que des belles tu auras du mal a en attraper beaucoup. Il est vrai que des thons j'en ai attraper des bancs entier mais je ne regrette pas car bien souvent tu passais de meilleures nuits qu'avec des canons. Et tout ça, parce que j'avais écouter mon grand père que je remercie encore.:2 (15):

:2 (3)::2 (15): tu ne serais pas parent avec lui..... :2 (14)::2 (14)::2 (1):

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]94976[/ATTACH] voila pour la plus grosse prise réalisé avec mes amis malheureusement c'est moi qui prend la photo un joli silure de 1m87 pour 41kg pris dans la loire

tu les peches ou ces poissons chat?.adishatz.

Posté(e) :
tu les peches ou ces poissons chat?.adishatz.

Dans la loire ,et en plus dans l'eau.:2 (15):

Posté(e) :
Dans la loire ,et en plus dans l'eau.:2 (15):

:2 (15)::2 (15):tu m aurai dit dans la garonne je t aurai pas cru.chez moi ce genre de poissons ils ont pieds:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :

tout pris dans la loire !

paroupian tu va devoir le couper meme en trois sa se trouve:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Ma plus grosse prise fut lors d'un concours de paris bien arrosé, un superbe thon de plus de 120kgs.:2 (15):

tu te rappeles d elle .988761_679239755449899_1710069488_n.jpg:2 (15)::2 (15): . adishatz.

Posté(e) :

:2 (3):je ne m en rappelle plus:2 (24): moi aussi sa devrait etre une soirée des plus arrosés :2 (15)::2 (15): adishatz.

Posté(e) :
Et oui, les travers de l'alcool ! :2 (14):

[ATTACH=CONFIG]94996[/ATTACH]

comme quoi un verre ça aide :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

oh la la ....vous pêchais du lourd les gars ,ils vous faux un sacré bas de ligne pour remontais ça :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
tu te rappeles d elle .[ATTACH=CONFIG]94992[/ATTACH]:2 (15)::2 (15): . adishatz.

:2 (21): Y'a même les menottes pendues derrière... :2 (21):

:2 (20):(Elle te chope, elle t'attache et hop l Tu passes à la casserole ...):2 (20):