Posté(e) : 29 avril 201114 a beaucoup de commentaire mais toujours pas de foto mais que font ils :2 (25): :2 (25): ils s'amusent ça c'est sur :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 29 avril 201114 a Même pas... mais je peux te dire que ça va être leur fête !!! ALORS .... bonne fète à eux ..
Posté(e) : 29 avril 201114 a à 17 h, en remontant de la plage (à Biarritz) j'ai bien vu un troll... mais pas de bannière
Posté(e) : 29 avril 201114 a Hummmm !!! Trop bon c'est commentaire , ces photos , merci de nous faire partager le terrain ... Ah !!! je sais , ils sont dans le trou du c.l du monde et les portables ne passent pas .
Posté(e) : 29 avril 201114 a salut a tous ici tous va bien on fait du patrol on s amuse on boit non je deconne super anbiance vive pgr
Posté(e) : 30 avril 201114 a enfin des commentaires d'un participant mais on veut voir des images nous :2 (25): mettez des fotos
Posté(e) : 30 avril 201114 a Et ben ils ne pense pas a nous autres qui sommes chez nous , aller les gars des photos vite , ont ne tient plus nous !!!
Posté(e) : 30 avril 201114 a L es photos sont invisibles sur mon ordi pourquoi docteur ?? T'as pas du télécharger le bon logiciel , tu dois avoir celui en mode transparence , comme le notre ...
Posté(e) : 30 avril 201114 a Je savais pas que lr troll etait de la famille de l homme invisible....................;
Posté(e) : 30 avril 201114 a Pendant qu'il y en a qui s'amusent sous la pluie au rasso , moi je m'ennui sous le soleil au carnaval ya pas de justice !! edit de korri : image effacée... et c'est pas la première fois...
Posté(e) : 30 avril 201114 a Modérateur Merci pour toutes les photos, superbes, vraiment vous vous amusez bien, j'adore celle du pingouin fouettant Teche !
Posté(e) : 30 avril 201114 a Voila pourquoi il n'y a pas de photos, ils n'étaient pas prêt les gredins, je suis témoin . J'ai pitié de vous je vous en met une petite.