Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 379
  • Vues 37.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Un grand bravo les gars et santé à vous

Et à bientôt de suivre l'évolution

Posté(e) :

tres content pour tout ca;si je pouvais y allez;grrrr! la j ai euplein de boulot pdt mes congés,mecanique aussi;distrib et bien d autres choses;tailler les thuyas;changer toute la robinetterie de la maison;bon j arrete la oket bien d autres .... :2 (15): fallait que ca se fasse;les semaines suivantes je bosse 6 jours sur 7

Posté(e) :
  • Auteur

sa avance pas trop mal, si tout va bien on devrais faire tousser dans la journée :bounce::boldyellow::boldred:

Posté(e) :
  • Auteur

oui comme tu dis :2 (15)::2 (15)::2 (15):

allez la bonne nouvelle du jour : à 14h45 le Patrololo s'est réveillé :ukliam2::saut17::pom-pom-girl2:

sans le moindre problème et cerise sur le gateau au quart de tour svp :musique2:

Posté(e) :

Et oui ça mérite une sacrée tournée :betm13::betm13:, car un vrai boulot de titan, on a bossé comme des chefs ...:enaccord8: ça fait vraiment plus que plaisir de revoir son troll se réveiller :bravo::bravo::bravo:. Comme le dit Fred, les photos sont à venir car mécanique et pc ensemble pas trop top. :enaccord8::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :

Excellente nouvelle! Une tournee pour ceux qui ont realisé ce tour de force! :betm13:

Posté(e) :

:bravo: les gars :2e: et :respect2: pour toute cette entre-aide et cette amitié (de plus en plus rare de nos jours)

Trés heureux pour vous que tout ce termine bien :s8:

:saut17::rv82: bravo les gars quelle belle histoire....

tel le phoenix..... :2 (20):

bizzzzzzzzzzz

:2 (3): ou la belle au bois dormant :2 (15): ..................................... :out1:

:betm13::betm13:

Posté(e) :

Salut ,

Oui , vraiment une belle histoire d'amitié et entraide !

chapeau bas !

à +

Phil

Posté(e) :
  • Auteur

bon les amis comme promis place aux photos.

lolo fait peter les diapos :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

p tit coup de clef et sa marche

bon au passage petite larme de joie, une bibine, et c est reparti pour la suite du remontage. :2 (17):

Posté(e) :

bravo les gars

il va bientot rerouler ce troll :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

reste l interieur a remonter avec toutes les modifs au passage, et fin de semaine zou retour dans sa maison.

Posté(e) :
  • Auteur

et oui 3 mois qu'il squatte la cour ça va bien

:2 (15):

place aux autres qui s'entassent dans la pelouse :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

eh oui mon pote Fred déjà 3 mois, mais heureusement que tu étais là pour nous aider et sauver le troll, tu es un mec en or. :enaccord8::enaccord8: sans oublier Estelle, et Michel qui nous filent un sacré coup de paluche ainsi que sa femme, et tous les membres du site pour leurs encouragements et entraide. :bravo::bravo::bravo::bravo::enaccord8::enaccord8:

Maintenant je vais retrouver mon pépère je suis tout simplement HEUREUX, mais ne vous inquiétez pas l’apéro sera là au rasso2012. ben oui, il faudra bien l'arroser le p'tit nouveau :2 (14)::2 (14):