Posté(e) : 6 août 201113 a Un grand bravo les gars et santé à vous Et à bientôt de suivre l'évolution
Posté(e) : 6 août 201113 a tres content pour tout ca;si je pouvais y allez;grrrr! la j ai euplein de boulot pdt mes congés,mecanique aussi;distrib et bien d autres choses;tailler les thuyas;changer toute la robinetterie de la maison;bon j arrete la oket bien d autres .... fallait que ca se fasse;les semaines suivantes je bosse 6 jours sur 7
Posté(e) : 7 août 201113 a Auteur sa avance pas trop mal, si tout va bien on devrais faire tousser dans la journée
Posté(e) : 7 août 201113 a Jamais deux sans trois : On a sauvé le soldat Rayan, Willy et maint'nant .... Le patrohlolo...
Posté(e) : 7 août 201113 a Auteur oui comme tu dis allez la bonne nouvelle du jour : à 14h45 le Patrololo s'est réveillé sans le moindre problème et cerise sur le gateau au quart de tour svp
Posté(e) : 8 août 201113 a Et oui ça mérite une sacrée tournée , car un vrai boulot de titan, on a bossé comme des chefs ... ça fait vraiment plus que plaisir de revoir son troll se réveiller . Comme le dit Fred, les photos sont à venir car mécanique et pc ensemble pas trop top.
Posté(e) : 8 août 201113 a bravo les gars quelle belle histoire.... tel le phoenix..... bizzzzzzzzzzz
Posté(e) : 8 août 201113 a Excellente nouvelle! Une tournee pour ceux qui ont realisé ce tour de force!
Posté(e) : 8 août 201113 a les gars et pour toute cette entre-aide et cette amitié (de plus en plus rare de nos jours) Trés heureux pour vous que tout ce termine bien bravo les gars quelle belle histoire.... tel le phoenix..... bizzzzzzzzzzz ou la belle au bois dormant .....................................
Posté(e) : 8 août 201113 a Salut , Oui , vraiment une belle histoire d'amitié et entraide ! chapeau bas ! à + Phil
Posté(e) : 8 août 201113 a Auteur bon les amis comme promis place aux photos. lolo fait peter les diapos
Posté(e) : 8 août 201113 a Auteur p tit coup de clef et sa marche bon au passage petite larme de joie, une bibine, et c est reparti pour la suite du remontage.
Posté(e) : 8 août 201113 a Auteur reste l interieur a remonter avec toutes les modifs au passage, et fin de semaine zou retour dans sa maison.
Posté(e) : 8 août 201113 a Auteur et oui 3 mois qu'il squatte la cour ça va bien place aux autres qui s'entassent dans la pelouse
Posté(e) : 8 août 201113 a eh oui mon pote Fred déjà 3 mois, mais heureusement que tu étais là pour nous aider et sauver le troll, tu es un mec en or. sans oublier Estelle, et Michel qui nous filent un sacré coup de paluche ainsi que sa femme, et tous les membres du site pour leurs encouragements et entraide. Maintenant je vais retrouver mon pépère je suis tout simplement HEUREUX, mais ne vous inquiétez pas l’apéro sera là au rasso2012. ben oui, il faudra bien l'arroser le p'tit nouveau