Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
bonne nouvelle si c'est vrai...

j'espère que c'est la vérité, mais le fait de l'avoir balancé en pleine mer comme ça aussi vite?? :2 (24):

j'espère qu'ils ont des vidéos pour prouver tout ça :2 (11):

par contre a mon avis si bcp pensent que c'est la fin d'un long combat, je dirais que c'est plutot le début des hostilités...

:2 (3)::2 (3)::2 (3): je suis bien d accord avec toi, vu le patacaisse fait pour montrer au grand public que sadam hussein a bel et bien ete pendu, pourquoi ne pas avoir rendu ça public, meme si ça peut choquer??? de plus les ricains aiment bien se faire mousser, alors pourquoi le jetter dans la mer ??? je trouve ça bizzard, et si c est vrai ( par miracle), je pense qu en occident et aux states ça va "peter", ces gens là sont des fanatiques qui sont prets à tout, quand on voit que le monde, avec toute la puissance de feu qu ils possedent n arrivent pas à faire régner la paix en afghanistan, comment vont-ils faire pour surveiller le monde entier??? enfin, j espere qu il y aura un minimum d innocents qui prendront pour ces frasques :2 (10):

Posté(e) :
on en parle déja dans les débats... et pas sur qu'il soit mort... on a une photo de lui mort mais on parle de photomontage :2 (21):

C'est comme l'anus artificiel du Pape, on a des photos? :2 (15):

Mort ou pas, peu importe: il n'existe plus en tant que tel et ça c'est sur. Après, même s'il croupit dans un cul de basse fosse, ça ne change rien à la donne, ce n'est juste qu' une information classifiée qui ne changera pas nos vies.

Quand à penser que le monde est plus sûr sans lui, je suis un optimiste de nature, mais pas convaincu.

Posté(e) :
[attention je vais etre mal poli]

J'espère qu'il sucera des bites en enfer pour l'éternité ce connard de ben laden ...

[voila c'est fini je redeviens poli]

Merci pour cette minute de poésie :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): jaloux :2 (24)::2 (20)::2 (15):

:2 (15): Tu cherches à etre suspendu?

Si oui, comment?

Moi j'dis que ça sent la remorque jaune :2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

ça te manque hein ???

Posté(e) :
[attention je vais etre mal poli]

J'espère qu'il sucera des bites en enfer pour l'éternité ce connard de ben laden ...

[voila c'est fini je redeviens poli]

Bien vu Jeff , tu dit tout haut ce que l'ont pense tout bas !!! :2 (15):

Posté(e) :

OUAHH ( cri de guerre des marines ..... ) .......bon..... ça ...c'est fait .......!!!

Heuuuuuu ...... et maintenant.. ?????

Je dois reconnaitre que je suis sur le cul, mais là, ce qu'à réussi la CIA c'est impressionnant. 10 ans de traque.....

bonjour le boulot .....! ( attention la CIA ne vous veut pas que du bien....!!!! )

Alors, maintenant, ils ont tué " la tête " , c'est bien. Il est parti " sucer des bites en enfer ...... " ( Heuuu..... c'est le chef

qui la dit ..... :2 (20): ) déjà c'est une bonne chose. Maintenant, j'ai peur, oui, de représailles de radicaux débiles....... qui voient s'échapper leur théories destructives, au profit de rébellion démocratiques dans les pays du Maghreb et du golfe.

Ce terrorisme vient d'accuser, à mon avis, un grand revers. quoi que l'on puisse penser, il reste vivant...et peut être...

devenir pire.....dans du grand n'importe quoi .

Maintenant, j'aimerai, puisque le sujet s'y prête, parler d'un autre terrorisme à éradiquer.....

J'aimerai, dans cet élan de ....... ?? heuuu .....envoyer " sucer des bites en enfer " tous les fonds de pension, compagnies d'investissements, actionnaires .....tous anonymes....bien sur....!!!! coupables, à mes yeux, de détruire, à petit feu, dans

un terrorisme latent, fourbe, toutes les familles, qu'elles soient jaunes, noirs, blanches ou rouges.........!!! ( suicide, déchéance, oubli, renonciation, esclavage..... )

Au non de leur théorie : Moi d'abord ........! c'est presque pire .... à l'échelle planétaire.

j'suis désolé .... si c'est pas clair ........c'est juste une réflexion.

Posté(e) :
OUAHH ( cri de guerre des marines ..... ) .......bon..... ça ...c'est fait .......!!!

Je dois reconnaitre que je suis sur le cul, mais là, ce qu'à réussi la CIA c'est impressionnant. 10 ans de traque.....

bonjour le boulot .....! ( attention la CIA ne vous veut pas que du bien....!!!! )

Alors, maintenant, ils ont tué " la tête " , c'est bien. Il est parti " sucer des bites en enfer ...... " ( Heuuu..... c'est le chef

qui la dit ..... :2 (20): ) déjà c'est une bonne chose. Maintenant, j'ai peur, oui, de représailles de radicaux débiles....... qui voient s'échapper leur théories destructives, au profit de rébellion démocratiques dans les pays du Maghreb et du golfe.

Ce terrorisme vient d'accuser, à mon avis, un grand revers. quoi que l'on puisse penser, il reste vivant...et peut être...

Maintenant, j'aimerai, puisque le sujet s'y prête, parler d'un autre terrorisme à éradiquer.....

J'aimerai, dans cet élan de ....... ?? heuuu .....envoyer " sucer des bites en enfer " tous les fonds de pension, compagnies d'investissements, actionnaires .....tous anonymes....bien sur....!!!! coupables, à mes yeux, de détruire, à petit feu, dans

un terrorisme latent, fourbe, toutes les familles, qu'elles soient jaunes, noirs, blanches ou rouges.........!!! ( suicide, déchéance, oubli, renonciation, esclavage..... )

Au non de leur théorie : Moi d'abord ........! c'est presque pire .... à l'échelle planétaire.

c est tout a fait clair ,et il faudrait vite,tres vite eradiquer ce p....n de cancer enorme qui nous ronge tous :2 (10):

Posté(e) :

Ouaip mais en attendant l'océan a vraiment obtenu son qualificatif de décharge publique :2 (22): puisqu'on vient d'y mettre une ordure.

Et c'est crétins d'escrollos qui ne disent rien :2 (10): pour une fois, j'aurais signé leur pétition :2 (15):

Posté(e) :

d'accord avec toi à 200 %, le terrorisme porte un nom et il avait un chef, le terrorisme de la bourse fait autant de mort et de façon tout à fait anonyme, et en un quart de seconde ruine, affame une partie du monde, si ce n'est pas du terrorisme ça....