Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1996 , zoreille74


Messages recommandés

salut à tous,

je vous présente mon trol, il est de 1996, 160000km. Tous les amorto sont des koni.

le voici comme je l'ai eu :

 

lgim05390.jpg

 

lgim05400.jpg

 

lgim0542.jpg

 

lgim0541.jpg

 

après une très grosse journée passé dessus, je lui ai fait un nettoyage complet. moquette, siège au détachant moquette .tout les plastic au produit, changé des ampoules grillées par des ampoules bien blanches, enlevé une partie des surplus de graisse, supprimé les bavettes et élargisseurs d'ailes pour les modifier ce week. pose de mon poste Alpine pour lire mes mp3. supprimé un tas de fils de l'ancien proprio. fil rca, câble chargeur cd, un reste de fil

d'antenne cb, un thermomètre avec fil extérieur et son alim 12V.

le voila après le 1er jour :

 

lgim053920.jpg

 

lgim054020.jpg

 

la suite ce week. le cache roue y est toujours il était en train de coller. comme un boulet je l'ai pété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, quelques travaux de ce week .tout d'abord pose des élargisseurs découpés sur le bas en arrondi :

 

lgim05403.jpg

 

ensuite j'avais un twister qui trainait par là. du coup il a fini dedans. quelques petites modifs et il bouge plus :

 

lgim05393.jpg

 

ensuite teinte des vitres. les latérales à démonter étaient costaux surtout les joints. aucune surprise pas de rouille :

 

lgim05422.jpg

 

lgim05412.jpg

 

voila pour ce week.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut,ce week j'ai fait les moyeux avant.hé bin c'était pô top! des trasse de graisse qui à du être la temps jadis. pour les tourner casi pas possible grippé.du coup wd à grosse dose. j'ai réussi à les mettre sur lock pour pouvoir les démonter.j'en ais fini mon pot de graisse.mais la il tourne comme une horloge.par contre pas de photo. :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salu à tous.

quelques nouvelles du troll. j'ai attaqué la rouille sur la carrosserie. refait en noir les extensions et les petites caches sur l'arrière. j'ai mis ses nouvelles chaussettes et changé le joint cache culbuteur. j'ai mis aussi un interrupteur pour l'antenne.

 

image01091.jpg

 

image011108.jpg

 

image01467.jpg

 

image01277.jpg

 

et par la même occas j'ai pu résisté pour aller en baptisé le gros.

 

image01594.jpg

 

image01956.jpg

 

image01753.jpg

 

c'est le gas de la station de lavage qui va être content demain en voyant l'état de sa piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ce week j'ai posé mes feux multi.démonté le par choc arrière et j'ai aussi commencé à coupés mes ailes arrière mais la pluie ma vite stoppé.j'ai même pas eu le temps de prendre une photo.

du coup il n'y en a qu'une de fini.l'autre sera pour le week prochain.

image_041_542.jpg

image_042_192.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller des news.le voila avec la rehausse.j'ai essayé de la lever une de ces 4 cette papate.pourtant la pierre était déjà pas mal.ensuite ma découpe d'aile vu de dessous.la droite.j'ai refait le perçage plus haut comme ca pas d'accroche possible avec une branche ou quoi que ce soit d'autre.puis la gauche.ma nouvelle barre de direction.ca vas quand même bien mieux.ca fait plus toung toung toung quand je tourne le volant.l'ancienne était vraiment morte.avec la rehausse plus cette barre neuve. c'est plus très droit pourtant la route elle est droite.

image_064_728.jpg

image_057_194.jpg

image_062_155.jpg

image_061_211.jpg

image_055_203.jpg

image_056_287.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.