Posté(e) : 12 mai 201113 a j'ai une fuite suite à une fissure sur ma boite de transfert, pouvez-vous me donner des conseils ? J'avais pensé à la pâte à epoxy (dsl je ne sais pas l’écrire) mais on m'a dit : comme l'huile est un corps gras cela ne va pas tenir svp aidez-moi
Posté(e) : 12 mai 201113 a si tu sais souder, tu soudes une plaque par dessus, sinon il existe des pots d'acier liquide et la réaction chimique des 2 colmate ce que tu veux si pression pas supérieure à 1 bar
Posté(e) : 13 mai 201113 a Attention à la soudure : La boite de transfert du 3.3 est en alu Perso, je ne m’amuserais pas à ça et je chercherais un BT d'occas. Après, y a du boulot pour le remplacement, mais c'est plus sûr
Posté(e) : 13 mai 201113 a pas mieux, vois avec y60du25 (Aurélien) c'est un partenaire qui fait de l'occase ......
Posté(e) : 13 mai 201113 a Auteur si tu sais souder, tu soudes une plaque par dessus, sinon il existe des pots d'acier liquide et la réaction chimique des 2 colmate ce que tu veux si pression pas supérieure à 1 bar tu sais où on peut trouver ces pots d'acier
Posté(e) : 13 mai 201113 a Référent Mécanique http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=&q=soudure+%C3%A0+froid+de+l%27alu&btnG=Recherche+Google&aq=f&aqi=&aql=&oq=