Posté(e) : 4 juillet 201114 a de quoi bouffer sa carte d'electeur....................et de ne jamais plus voter
Posté(e) : 4 juillet 201114 a Moi je pari qu'il va se présenter en 2012, et qu'il va être élu ; c'est ça le comble de la politique !! Je ne sais pas s'il va etre élu, en tout cas il va pas mal changer la donne.... Quand à penser qu' il est politiquement port, je suis très très loin de partager ce point de vue.
Posté(e) : 4 juillet 201114 a je parie ma chemise que DSK va être blanchi... et qu'au passage, il va toucher des centaines de millionsde dommages et intérêts contre ceux qui l'ont sali...
Posté(e) : 5 juillet 201114 a Moi je pari qu'il va se présenter en 2012, et qu'il va être élu ; c'est ça le comble de la politique !! Je ne sais pas s'il va etre élu, en tout cas il va pas mal changer la donne.... Quand à penser qu' il est politiquement port, je suis très très loin de partager ce point de vue. Pas politiquement port , mais politiquement porc
Posté(e) : 5 juillet 201114 a je parie ma chemise que DSK va être blanchi... et qu'au passage, il va toucher des centaines de millionsde dommages et intérêts contre ceux qui l'ont sali... Tu fais quelle taille??
Posté(e) : 5 juillet 201114 a si tu prends ma chemise, c'est a tes risques car les gazelles te massacreront... l'actualité du jour : http://www.20minutes.fr/article/753195/affaires-dsk-procureur-point-abandonner-charges et l'article "contradictoire" du jour http://www.20minutes.fr/article/753123/affaire-dsk-nouvel-element-faveur-nafissatou-diallo vu le nombres d'articles aussi bidons les uns des autres, il y a quelques journalistes qui méritent bien d'être châtiés
Posté(e) : 5 juillet 201114 a Ah oui, ça faut pas toucher à la chemise de Korri, pas vrai les filles? Franchement, gauche, droite ce sont tous les même et ce n'est pas parce que DSK s'est fait "pincé" qu'il est le seul "chaud-lapin" chez les politiciens.
Posté(e) : 5 juillet 201114 a Bon, bon, garde ta chemise, je vais m'en acheter une à la Redoute................
Posté(e) : 5 juillet 201114 a c'est une véritable tuerie ta vidéo range... j'aime bien DSK qui prends la place d'hannibal et marine celle de Catherine Tramell
Posté(e) : 5 juillet 201114 a Modérateur vu le nombres d'articles aussi bidons les uns des autres, il y a quelques journalistes qui méritent bien d'être châtiés et vu sur quoi portent les articles, ils mériteraient même d'être châtrés
Posté(e) : 6 juillet 201114 a http://fr.news.yahoo.com/christine-lagarde-devoir-conduite-au-fmi-155132657.html c'est pas cher payé ce poste... même le patron de Nini gagne beaucoup plus
Posté(e) : 6 juillet 201114 a Référent Mécanique oui sauf que c'est net d'impôt pas celui de nini/renault
Posté(e) : 6 juillet 201114 a Première femme à accéder à ce poste, Christine Lagarde touchera 467 940 dollars annuels ainsi qu'une allocation pour frais de représentation de 83 760 dollars, soit un salaire global de 551 700 dollars (380 000 euros). Une rétribution équivalente à celle de son prédécesseur, Dominique Strauss-Khan, démissionnaire après les accusations de viol porté contre lui par la plaignante Nafissatou Diallo. .................d'aprés certains commentaires et commentateurs ...........pour elle c'est scandaleux un tel salaire ..............mais pendant 5 ans ou presque pour DSK..................normal rien a dire
Posté(e) : 6 juillet 201114 a Première femme à accéder à ce poste, Christine Lagarde touchera 467 940 dollars annuels ainsi qu'une allocation pour frais de représentation de 83 760 dollars, soit un salaire global de 551 700 dollars (380 000 euros). Une rétribution équivalente à celle de son prédécesseur, Dominique Strauss-Khan, démissionnaire après les accusations de viol porté contre lui par la plaignante Nafissatou Diallo. .................d'aprés certains commentaires et commentateurs ...........pour elle c'est scandaleux un tel salaire ..............mais pendant 5 ans ou presque pour DSK..................normal rien a dire C'est simplement parce que personne ne savait combien il touchait ! Pour un "fonctionnaire", aussi haut soit-il dans la hiérarchie, un tel salaire est scandaleux, c'est sûr....
Posté(e) : 6 juillet 201114 a punaise ça fait un revenu mensuel de 31667€/mois + prés de 7000€/mois pour aller faire du shopping a cela il faut ajouter son salaire de Ministre + avantages divers et variés :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 6 juillet 201114 a punaise ça fait un revenu mensuel de 31667€/mois + prés de 7000€/mois pour aller faire du shopping a cela il faut ajouter son salaire de Ministre + avantages divers et variés :2 (25): :2 (25): :2 (25): faut pas en rajouter et exagerer le reste est oublié... tyu pourrais faire le trophée sans pb hein frison. .ou en es tu ???????????
Posté(e) : 6 juillet 201114 a Première femme à accéder à ce poste, Christine Lagarde touchera 467 940 dollars annuels ainsi qu'une allocation pour frais de représentation de 83 760 dollars, soit un salaire global de 551 700 dollars (380 000 euros). Une rétribution équivalente à celle de son prédécesseur, Dominique Strauss-Khan, démissionnaire après les accusations de viol porté contre lui par la plaignante Nafissatou Diallo. .................d'aprés certains commentaires et commentateurs ...........pour elle c'est scandaleux un tel salaire ..............mais pendant 5 ans ou presque pour DSK..................normal rien a dire C'est simplement parce que personne ne savait combien il touchait ! Pour un "fonctionnaire", aussi haut soit-il dans la hiérarchie, un tel salaire est scandaleux, c'est sûr.... quelle mauvaise foi............. ................................................ LEXPRESS.fr Le patron du FMI n'est pas à plaindre: rémunération, retraite, avantages en nature... Petite revue des avantages liés à la fonction. Dominique Strauss-Kahn, assuré de l'emporter dans la course à la présidence du FMI qui devait s'achever vendredi, va occuper pendant 5 ans - il s'y est engagé - un poste en or. Au sens propre. Voici les quelques avantages dont il bénéficiera: - Rémunération: il sera le fonctionnaire le mieux payé de Washington, avec un salaire annuel de 495.000 dollars. Net d'impôt, diplomate oblige. C'est deux fois et demi le salaire de Bernanke, le patron de la Réserve fédérale. - Retraite: garantie au bout de trois ans de service, elle se monte à 80.000 dollars par an. - Avantages en nature: il n'aura certes pas de logement de fonction, mais il bénéficiera d'une voiture de fonction - une Lincoln - avec chauffeur.
Posté(e) : 6 juillet 201114 a quelle mauvaise foi............. ................................................ LEXPRESS.fr Le patron du FMI n'est pas à plaindre: rémunération, retraite, avantages en nature... Petite revue des avantages liés à la fonction. Dominique Strauss-Kahn, assuré de l'emporter dans la course à la présidence du FMI qui devait s'achever vendredi, va occuper pendant 5 ans - il s'y est engagé - un poste en or. Au sens propre. Voici les quelques avantages dont il bénéficiera: - Rémunération: il sera le fonctionnaire le mieux payé de Washington, avec un salaire annuel de 495.000 dollars. Net d'impôt, diplomate oblige. C'est deux fois et demi le salaire de Bernanke, le patron de la Réserve fédérale. - Retraite: garantie au bout de trois ans de service, elle se monte à 80.000 dollars par an. - Avantages en nature: il n'aura certes pas de logement de fonction, mais il bénéficiera d'une voiture de fonction - une Lincoln - avec chauffeur. il me semble que DSK n'avait pas le statut de diplomate