Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je ne suis pas de mauvaise foi ! Je cherche simplement des explications rationnelles à des faits qui ne le sont pas.... :2 (15):

Posté(e) :

40 000euros par mois, c'est beaucoup, mais regardez les salaires des patrons de CAC 40.................???

et des footballeur........, et et des pilotes de F1.............

Ca laisse rêveur

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
Posté le: 20 Mai 2011 9:20

--------------------------------------------------------------------------------

ET une hypothèse toute bête, ne serait-ce pas une anarque pure et simple ?

comment faire une amorce de procès et ensuite négocier un petit pactole par avocats interposés (§ affaire M Jackson)

d'autant que le frère n'est pas son frère, et que sa soeur ne le sait pas ! comme chantaient les Surfs, pour ceux qui connaissent !

Arrivés il y a 6 mois dans le Bronx, cliente du resto du supposé frère....... mouais ! ça daube de + en + fort dans ce coin de NYC

oui à 100 000 $, pour une fille qui n'avait pas 100 balles pour élever son fils mais avec un "panier garni à 75 000 €, j'ai du louper qq chose.....

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

Dominique va pouvoir récupérer son passeport... même si le feuilleton n'est pas terminé :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

La décision de Cyrus, fervent défenseur des droits des citoyens, est sage car la plaignante n'avait plus de crédibilité est c'était suicidaire de continuer. :2 (22):

Le plus grave dans cette histoire nauséabonde, c'est qu'il va pouvoir revenir sévir en France, et ça c'est con. :2 (22):

A moins que certaines adhérentes de son parti se dévouent :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

La différence entre DSK et SARKO, c'est que dans le premier cas, on ne connait pas le nom toutes les femmes qu'ils a eues, et que dans le deuxième cas, on connait presque tous les noms de ceux qui ont eu sa femme ........ :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Sans doute l'expérience liée à l'âge :mdr9:

Dans les deux cas c'est le fric et le bling-bling

Posté(e) :

Obama a annoncé que les draps de Dominique Strauss Kahn ont été jetés en mer pour "respecter la tradition hotelière"

:2 (15)::2 (15):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
Dominique va pouvoir récupérer son passeport... même si le feuilleton n'est pas terminé :2 (15)::2 (15):

*

mais boudiou, c'est ben vré la Marie !

encore un p'tit couplet, à quand les droits d'auteur du bouquin à écrire sur cet individu et sa femme, et pourquoi pas en faire un film avec de l'action (....... pour plus de 18 ans, cela s'entend bien sûr !)

et oui Korri, le feuilleton n'est pas prêt de se clôre, d'autant que nombre de procès vont ou seront intentés contre tous ceux qui ont osé trop parlé ou publié leurs frasques dans ce beau marigot !

Il faut bien combler le trou .............................dans leur budget après ce séjour royal à NY.

il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

http://actu.orange.fr/politique/affaire-dsk-une-enquete-journalistique-pointe-des-zones-d-ombres-au-sofitel-afp_338926.html

att1_138.jpg

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

HONNI SOIT QUI MAL Y PENSE

en plusieurs "passes" afin de respecter la chronologie des images

att00002_132.jpg

Posté(e) :

troisième

:2 (1):

:2 (1):

et dire qu'ils vont faire un film sur cette affaire............................. lamentable !

att00004_127.jpg

Posté(e) :
Arf !! :2 (15): Même le canard y a eu droit alors !!! :2 (20):

GT

TOUT CE QUI BOUGE ... :malad:

il bouge la tête le canard, aussi pas de pitié :violent10:

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :

Qu'avais-je écrit sur cette affaire ?

le 20/05/11

ET une hypothèse toute bête, ne serait-ce pas une anarque pure et simple ?

comment faire une amorce de procès et ensuite négocier un petit pactole par avocats interposés (§ affaire M Jackson)

d'autant que le frère n'est pas son frère, et que sa soeur ne le sait pas ! comme chantaient les Surfs, pour ceux qui connaissent !

Arrivés il y a 6 mois dans le Bronx, cliente du resto du supposé frère....... mouais ! ça daube de + en + fort dans ce coin de NYC

et le 25/05/11

PAS de procès, cela est évident, la plainte sera retirée et Dame SINCLAIR fera un petit chèque avec 7 chiffres avant la virgule ! l'affaire sera morte-née !

Je prends les paris à 100 c/ 1 et je mise 30 € .... qui relève le défi ?

Ca pue à mille lieues à la ronde........

Personne n'ayant osé relevé mon pari, je ne peux que constater que tout s'est passé comme prévu, avec des gros billets via les avocats (bonjour les honoraires de résultat.....pour eux) et aussi pour la nana, une passe ou pipe à 4.5 millions d'€ - 50 % , je pense que nombre de nanas pro ou occasionnelles, et en fermant les yeux, s'amuseraient volontiers un petit moment avec son gros bois face à une telle générosité !

ASC va seulement faire un chèque partiel mais il y a bien 7 chiffres avant la virgule, il doit être un sacré coup (et coût) pour être aussi dispendieuse afin de règler ses frasques !

un autre pari tjs à 30 € : à quand la prochaine histoire de bagatelle ?

P.S.

Je reste convaincu que tout n'a pas été dit et surtout sur les commanditaires de l'opération, hyper bien ficelée et menée de main de maître, du grand Art !

Modifié par PACHY54

Posté(e) :

ta cote de 100 contre 1 était peut être un peu trop élevée, la plupart des procès US au civil se terminent ainsi.

Sans que cela ne présage ni d'un éventuel complot envers l'accusé ni de l'innocence ou de la culpabilité de celui-ci.