Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bon ba une bonne journée sur ce terrain qui c'est hélas fini mal pour mon Troll !

Moteur calé en pleine ligne droite sur le retour et impossible de redémarrer!!! :2 (10):

Dommage car sinon journée très agréable :2 (25):

Salut Arnaud , C'est une mauvaise nouvelle ça :2 (11)::2 (22):

Après une bonne journée entre Troll

Si tu te lance dans les réparations ,n'hésite pas à sonner la charge ,si tu veux un coup de main !!

Rémy :2 (26):

Posté(e) :
Bon ba une bonne journée sur ce terrain qui c'est hélas fini mal pour mon Troll !

Moteur calé en pleine ligne droite sur le retour et impossible de redémarrer!!! :2 (10):

Si tu te lance dans les réparations ,n'hésite pas à sonner la charge ,si tu veux un coup de main !!

salut Remy

bien rentré?

si tu as des photos a mettre dit le moi je te donnerais mon mail

pour Arnaud ,je pense qu'il a falloir lui donner un coup de main mais pour l'instant son troll n'est toujour pas rapatrié

si jamais tu as des connaissances pour un plateau fait nous signe

fred

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous, mon Gros est rentré depuis ce midi avec l'aide d'un pote qui bosse chez renault et qui a pu se débrouiller pour faire venir une dépanneuse pour pas cher.

Reste plus qu'à tout nettoyer est à regarder ce qui ce passe du coté de la courroie de distribution

:2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

img2011051600403.jpg

Posté(e) :

salut Remy

bien rentré?

si tu as des photos a mettre dit le moi je te donnerais mon mail

pour Arnaud ,je pense qu'il a falloir lui donner un coup de main mais pour l'instant son troll n'est toujour pas rapatrié

si jamais tu as des connaissances pour un plateau fait nous signe

fred

Salut Fred , Le retour correct en surveillant la température moteur (bien collante cette boue ,même avec le karcher du site ) Pour un plateau ,peut avoir sur chaulnes ,roiglise ou montdidier (j'essaye de voir avec titi pour dispo)

Vous tiens au courant Rémy :2 (26):

Posté(e) :
Pas la peine Rémy il est rentré regarde le post :2 (3):

Merci quand même :2 (20):

Ok Arnaud ,tiens nous au courant :Dodo42::Dodo42:

Posté(e) :

pour moi apres nettoyage

-parbuffle dessoudé

-parchoc avant plié

-plateau de frein a main en sortie de boite de transfert plié(je me disais bien qu'il marchait moins bien!)

Posté(e) :

allé encore une petite

leravin2011037.jpg

Posté(e) :

un troll dans la panade!! j'accours pour venir en aide

leravin2011034.jpg

Posté(e) :

une derniere avec papytroll

leravin2011019.jpg

Posté(e) :

Cétais une superbe journée :2 (17):pour ma première sorti avec je les bien batisez Pour moi un feu arriere casser et des petite bosse Et un marche pied:2 (20): et un bon nettoyage car le trol remplie de bou dans le gros bourbier!!

Posté(e) :

bien rentré après cette bonne journée, mais en surveillant aussi la température, le radiateur bien obstrué par la boue malgré un coup de karcher sur la route du retour;

pour Arnaud : bon courage pour la réparation en espérant que ce n'est qu'un petit décalage de distri,

Une serie de tof :

dsc00928_200.jpg

dsc00926_203.jpg

dsc00919_187.jpg

dsc00915_152.jpg

dsc00914_798.jpg

dsc00909_105.jpg

Posté(e) :
Cétais une superbe journée :2 (17):pour ma première sorti avec je les bien batisez Pour moi un feu arriere casser et des petite bosse Et un marche pied:2 (20): et un bon nettoyage car le trol remplie de bou dans le gros bourbier!!

hello!

c'est bien toi qui nous a servi de guide ce jour la avec ton troll gris long avec lames au dessus des ponts?

Posté(e) :

hello!

c'est bien toi qui nous a servi de guide ce jour la avec ton troll gris long avec lames au dessus des ponts?

Salut comment tu va? Oui cétais bien moi :2 (26): Mes mon trol n'a pas les lames sur les pont mes j'ai a peut près l'équivalent!! Par contre pense a modifier ta barre de direction :2 (17): Car sa pourrait être dangereux
Posté(e) :

oui jai prevu ca dans les prochaines choses a faire sur mon gros,car c'est vrai que ca travail pas dans le bon axe,et comme tu dis ca peu etre dangereux

en tout cas c'etait une super super journée

merci a tous

Posté(e) :

Salut,

Une petite vidéo, désolé pour la qualité, avant il faisait de la HD mais ca ne marche plus :2 (22):

Posté(e) :

salut les copains

quelques tofs encore prise par Remy patrol80

sdc12377l.jpg

sdc12413.jpg

sdc12463.jpg

fred

Posté(e) :

Quelques photos de dimanche.

Pour nous, rentrés sans problèmes..

p5150273_2_776.jpg