Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

je voudrais savoir si le y61 phase 4 long de 2005 et bien au niveau fiabilite si il ya des probleme?

Posté(e) :

normalement oui ! les pbs de moteurs et de 5ème concernaient les modèles jusqu'en 2001.

mais laissons plutôt répondre ceux qui ont ce millésime...

Posté(e) :
bonjour

je voudrais savoir si le y61 phase 4 long de 2005 et bien au niveau fiabilite si il ya des probleme?

Oui a partir de 2005 c'est mieux. Le top reste encore le Y61 TD6 :2 (15): ... euh non je voulais dire les derniers modèles de 3.0, ceux en common rail mais ils sont de 2009 donc encore chère et pas courant.

Il y a juste quelques cas de sonde défectueuse sur les version de 2005. :2 (26):

Posté(e) :

J'en possede un de Janvier 2005, acheté neuf; j'ai aujourd'hui 80000 kms et les seuls problemes que j'ai eu sont :

1- jauge de pression d'huile ( changée sous garantie )

2- Débimètre (changé sous garantie ) ; il manquait de puissance

3- Galet tendeur qui couinait ( Changé sous garantie )

4- Boursouflures sur Tableau De Bord ( changé hors garantie .. aie aie aie )

A part ça il tourne comme une horloge.

Posté(e) :

salut le mien est de avril 2005

je l'ai depuis 6 mois et connais tres bien l'ancien proprio.

aucun probleme, rien de changer meme sous garantie, juste de l'entretien

et avec la boite auto que du bonheur

Posté(e) :

J'en possède un de Avril 2005, acheté neuf, j'ai aujourd'hui 120 000 km et le seul problème rencontré

1- jauge de pression d'huile ( changée sous garantie )

2- jauge de pression d'huile ( changée sous garantie )

2 fois le même blème, mais il y a longtemps, depuis tout baigne

- embrayage à 120 000, ce qui me semble normal fut l'utilisation que j'en fais :azzangel:

Posté(e) :

jai un 2006 a part sonde d huile sous quarantie aucun probleme mais il a que 45mkl :2 (26):

Posté(e) :

J'ai un 2005 sport long , rien à signaler et pourtant il a fait du sable, 60000km

Posté(e) :

2005, 150 000 km, ras. A part un bloc, mais ça c'est de ma faute..... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ba merci les gars pour ces petits conseils vous êtes sympas

Posté(e) :

bonsoir, j'ai un Y61 court 3L de 2004 BVM, aucun problème à ce jour sauf un petit ennui de fusibles grillés dus à une mauvaise prise de remorque et une mauvais manip de ma part avec la télécommande mais problème résolus, que du bonheur à conduire... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ok ba un grand merci les gars, y a t-il des points à vérifier ?

Posté(e) :

Le mien de 2003 revient aussi du Maroc avec 276000 km au compteur :2 (15): RAS juste un galet tendeur changé

à 180000 km :2 (26):