Posté(e) : 5 juin 201114 a bonjour je voudrais savoir si le y61 phase 4 long de 2005 et bien au niveau fiabilite si il ya des probleme?
Posté(e) : 5 juin 201114 a normalement oui ! les pbs de moteurs et de 5ème concernaient les modèles jusqu'en 2001. mais laissons plutôt répondre ceux qui ont ce millésime...
Posté(e) : 5 juin 201114 a bonjourje voudrais savoir si le y61 phase 4 long de 2005 et bien au niveau fiabilite si il ya des probleme? Oui a partir de 2005 c'est mieux. Le top reste encore le Y61 TD6 ... euh non je voulais dire les derniers modèles de 3.0, ceux en common rail mais ils sont de 2009 donc encore chère et pas courant. Il y a juste quelques cas de sonde défectueuse sur les version de 2005.
Posté(e) : 5 juin 201114 a J'en possede un de Janvier 2005, acheté neuf; j'ai aujourd'hui 80000 kms et les seuls problemes que j'ai eu sont : 1- jauge de pression d'huile ( changée sous garantie ) 2- Débimètre (changé sous garantie ) ; il manquait de puissance 3- Galet tendeur qui couinait ( Changé sous garantie ) 4- Boursouflures sur Tableau De Bord ( changé hors garantie .. aie aie aie ) A part ça il tourne comme une horloge.
Posté(e) : 5 juin 201114 a salut le mien est de avril 2005 je l'ai depuis 6 mois et connais tres bien l'ancien proprio. aucun probleme, rien de changer meme sous garantie, juste de l'entretien et avec la boite auto que du bonheur
Posté(e) : 5 juin 201114 a J'en possède un de Avril 2005, acheté neuf, j'ai aujourd'hui 120 000 km et le seul problème rencontré 1- jauge de pression d'huile ( changée sous garantie ) 2- jauge de pression d'huile ( changée sous garantie ) 2 fois le même blème, mais il y a longtemps, depuis tout baigne - embrayage à 120 000, ce qui me semble normal fut l'utilisation que j'en fais
Posté(e) : 6 juin 201114 a jai un 2006 a part sonde d huile sous quarantie aucun probleme mais il a que 45mkl
Posté(e) : 6 juin 201114 a J'ai un 2005 sport long , rien à signaler et pourtant il a fait du sable, 60000km
Posté(e) : 6 juin 201114 a bonsoir, j'ai un Y61 court 3L de 2004 BVM, aucun problème à ce jour sauf un petit ennui de fusibles grillés dus à une mauvaise prise de remorque et une mauvais manip de ma part avec la télécommande mais problème résolus, que du bonheur à conduire...
Posté(e) : 7 juin 201114 a Référent Mécanique strictement rien sur le mien et il a dix ans et 100 000 km et revient du Maroc .... Il est stock sauf un préfiltre Racor
Posté(e) : 12 juin 201114 a Le mien de 2003 revient aussi du Maroc avec 276000 km au compteur RAS juste un galet tendeur changé à 180000 km
Posté(e) : 12 juin 201114 a Référent Mécanique ce qu'il faut voir en priorité c'est la corrosion surtout en dessous ... et inspecter les rlts du train avant, vérifier si vibrations il y a sur route ... et tester le blocage de différentiel C'est en gros les soucis qu'un Y61, qui a des km, peut avoir
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