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Patrol 260 2.8l td 1990, nono bricolo


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Salut à tous, j'attendais de le finir avant de le présenter mais tant pis, je craque.

 

Les modifs:

 

-passage des lames sur les ponts

-modif de la boite à air

-pose d'un snorkel

-roues en 35/12.5/15 sur jantes 10x15

-barre de direction maison ainsi que son support

-montage de jumelles revolver (AV/AR) et de Zbox (AR)

 

Et .... tout plein d'autres choses .

 

Le voici tout d'origine:

journe_4x4_reduc004_774.jpg

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il manquerai pas quelque chose :2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15):

 

avec des amortisseurs sa serait mieux :2 (17):

 

par contre pour avoir fait comme toi la modif pour la barre de direction il faut faire un renfort sur le coté du bol sinon tes boulons qui tiennent le roulement de pivot se cisailleront

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Petite vidéo du jours des éssais, un peu ému l'nono.

 

Celui que vous voyait, c'est lascap membre de PGR, qui a était un très bon pilote pendant ces 2 jours d'éssais.

http://www.dailymotion.com/nono-1300#videoId=xj4e7t

 

Ah ça marche :2 (26):

 

Malheureusement pas chez moi :2 (22)::2 (22):

 

En tout cas beau troll, et félicitation pour les modifs, ca va croisé au top avec des bons amortisseurs :2 (26):

 

Tu va mettres une barres anti-couples??

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Petite vidéo du jours des éssais, un peu ému l'nono.

 

Celui que vous voyait, c'est lascap membre de PGR, qui a était un très bon pilote pendant ces 2 jours d'éssais.

http://www.dailymotion.com/nono-1300#videoId=xj4e7t

 

Ah ça marche :2 (26):

 

Malheureusement pas chez moi :2 (22)::2 (22):

 

En tout cas beau troll, et félicitation pour les modifs, ca va croisé au top avec des bons amortisseurs :2 (26):

 

Tu va mettres une barres anti-couples??

 

Tu n'arrive pas à lire la vidéo?

 

Si tu appelle "barre anti-couple" la pièce qui va maintenir le pont AR, alors oui car en forçant le pont se redresse énormément

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il manquerai pas quelque chose :2 (18)::2 (18)::2 (15)::2 (15):

 

avec des amortisseurs sa serait mieux :2 (17):

 

par contre pour avoir fait comme toi la modif pour la barre de direction il faut faire un renfort sur le coté du bol sinon tes boulons qui tiennent le roulement de pivot se cisailleront

 

j'ai les amortos reste à les monter, quand aux vis j'ai mis ce qu'il y a de plus solide et après éssais de force ça parait concluant mais reste à voir en TT :2 (20):

 

Si ça casse je ferais autrement le pépère ne sera pas ok dès ses premiers tours de roues ou si c'est le cas appellez moi Monsieur, mais je doute que vouz ayez à le faire :LolLolLolLol:

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Petite vidéo du jours des éssais, un peu ému l'nono.

 

Celui que vous voyait, c'est lascap membre de PGR, qui a était un très bon pilote pendant ces 2 jours d'éssais.

http://www.dailymotion.com/nono-1300#videoId=xj4e7t

 

Ah ça marche :2 (26):

 

Malheureusement pas chez moi :2 (22)::2 (22):

 

En tout cas beau troll, et félicitation pour les modifs, ca va croisé au top avec des bons amortisseurs :2 (26):

 

Tu va mettres une barres anti-couples??

 

Tu n'arrive pas à lire la vidéo?

 

Si tu appelle "barre anti-couple" la pièce qui va maintenir le pont AR, alors oui car en forçant le pont se redresse énormément

 

Pour la vidéo ca marque que l'utilisateur n'a pas encore envoyer de vidéo...

 

Par barre anticouple j'ented cela:

 

barre_anti_couple_sky_yj5lk_large_193_181.jpg

 

pour eviter que le pont tourne sur lui même à cause du couple moteur:

 

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