Posté(e) : 6 juin 201114 a Avec une clé de 19, mais avec un long manche C'est un pas normal, mais il faut bloquer le moteur soit avec une grosse douille sur la poulie avant, soit avec un gros tournevis ou burin par le logement du demarreur Pour le sortir, gaffe aux doigts, il fait 38 kg
Posté(e) : 6 juin 201114 a Perso j'ais réussi à bloquer le volant moteur par les dents de la roues crantée avec un tube suffisamment long pour venir en appui sur le sol (y'a pas de risque pour les dents c'est costaud) aprés pour déserrer les écrous prendre des clefs ou des douille de bonne qualité (pas faire comme moi j'ais failli foirer une tête de vis avec mes douille à deux balles )et une rallonge au cas ou (genre un tube ). Par contre ne pas hésiter à y aller mais pas par à coup, les vis sont fixées au freins filet fort ( d'ailleurs il est recommandé de faire de même por la repose).
Posté(e) : 8 juin 201114 a Quelques infos utiles... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=69801&highlight=souder+bimasse http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=87882&highlight=souder+bimasse
Posté(e) : 8 juin 201114 a une foi le bimase demonter on peus le souder ou le changer Oui, les 2 ça depend de ton bubget En revanche, pour la soudure, je te deconseille de le faire. Confie cette mission a une boite qui pourra le souder ET l'equilibré. J'en ai fait un y a pas longtemps. Le gars m'a prix 200 € pour la soudure et l'équilibrage. A ce prix là, faut pas prendre de risque Apres, remplace le disque par un modele avec ressort si le tiens n'en a pas
Posté(e) : 9 juin 201114 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=89525&highlight= autre alternative .
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