biquet30 Posté(e) : 16 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2011 bonjour je vend mon patrol de 93 km 165000 grosse prepa pneu en 35 neuf 0 km kit rehausse +12 body +5 deport de tiran av flexible durite avia arbres doubles doubles croisillons sur mesure EURO4X4PARTS arceau interieure LMT treuille av blindage av LMT coquile de pont av snorkel airflow barre de direction de 61 reglable barres panhard tough dog av +ar arbre a cames atmo+distri+poussoire hydro le tout neuf! radiateur neuf bloc av ARB + ar origine feux multifonction 2 siege baquet + harnais OMP pompes et turbo regler interco sur mesure avec durite silicone mano EGT digitale echappement sortie laterale a droite teratrip toit ouvrant etc etc etc donc je le baisse encore mais je donne plus rien px 9000 e pour les photo désoler je n i arrive pas il est sur le bon coin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biquet30 Posté(e) : 16 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2011 bonjour je vend mon patrol de 93 km 165000 grosse prepa pneu en 35 neuf 0 km kit rehausse+body barres panhard tough dog av +ar arbre a cames atmo+distri radiateur neuf etc etc etc je donne 5 pneus monter avec les jantes en 32 quasiment neuf + kit réduction en 45 avec tous les roulements pour le montages px 14000e pour les photo désoler je n i arrive pas il est sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/209918087.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 16 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2011 Oufffffffffff 14000€ pas qu'il n'ai pas bon , bien au contraire , mais bon courage pour le vendre a ce prix la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 16 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2011 ba si ca les vaut... Franchement je préfèrerai mettre 14000 dans un patrol refait que 25 000 dans un HDJ rincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biquet30 Posté(e) : 16 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2011 je suis d accord mais il y a une prepa assez pousser en + je donne pour 5000e de pièces je pense que sais pas tous le monde qui le fait merci le kit et neuf ainsi que les roulements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika30 Posté(e) : 16 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 16 juin 2011 salut t'en a marre des trolls ou quoi? c'est dommage que tu le vende celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biquet30 Posté(e) : 17 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2011 salut t'en a marre des trolls ou quoi?c'est dommage que tu le vende celui la salut mika non je me suis fait opère et je doit arrêter malheureusement je n ai pas le choit a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biquet30 Posté(e) : 19 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2011 bon je le solde a 11000 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biquet30 Posté(e) : 23 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2011 bonjour je vend mon patrol de 93 km 165000 grosse prepa pneu en 35 neuf 0 km kit rehausse+body barres panhard tough dog av +ar arbre a cames atmo+distri radiateur neuf bloc av +ar +etc et etc px 9000 e pour les photo désoler je n i arrive pas il est sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/voitures/209918087.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmax Posté(e) : 25 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2011 sincèrement c'est plus facile de le vendre en pièce que complet. c'est le gros débat sur la prépa d'un véhicule, peu importe si ton prix est justifié ou non .... une prépa c'est personnel et ça plait pas forcément a tout le monde. après j'ai pas dit impossible car j'ai connu des Y60 qui sont parti a plus de 12000€ c'est juste qu'il a mis 1 an et demi a le vendre. plutôt que de baisser pour la faire partir a tout prix, fais tes calculs vu tes pièces .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biquet30 Posté(e) : 26 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2011 sincèrement c'est plus facile de le vendre en pièce que complet. c'est le gros débat sur la prépa d'un véhicule, peu importe si ton prix est justifié ou non .... une prépa c'est personnel et ça plait pas forcément a tout le monde. après j'ai pas dit impossible car j'ai connu des Y60 qui sont parti a plus de 12000€ c'est juste qu'il a mis 1 an et demi a le vendre. plutôt que de baisser pour la faire partir a tout prix, fais tes calculs vu tes pièces .... bonjour peut être que tu a raison mais je vais pas m amuser a commencer a le décortiquer je le ferais même pas déjà que sa me fait mal haut cœur de le vendre a cause d une opération tous ce que je demande sais que la personne qui me l achète en prenne soin comme moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 26 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2011 Alors c'est vrai qu'il est beau , moi perso le mien est un peut prés l'équivalent du tient en matière d’équipement , et pourtant je le laisser partir a 7500€ et ben crois moi que je n'ai pas une seul touche , j'ai tout fait moi même il me revient pas loin de 12000€ , donc c'est pour ça que je te disais que tu aura du mal a le vendre a ce prix la , tu voit déjà tu baisse de 3000€ le prix est rien n'y change , malheureusement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biquet30 Posté(e) : 26 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2011 Alors c'est vrai qu'il est beau , moi perso le mien est un peut prés l'équivalent du tient en matière d’équipement , et pourtant je le laisser partir a 7500€ et ben crois moi que je n'ai pas une seul touche , j'ai tout fait moi même il me revient pas loin de 12000€ , donc c'est pour ça que je te disais que tu aura du mal a le vendre a ce prix la , tu voit déjà tu baisse de 3000€ le prix est rien n'y change , malheureusement !!! salut normalement il part en corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 26 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2011 Alors heureux pour toi l'ami !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 26 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2011 Et surtout porte toi bien , espère que tes soucis de santé s'améliore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biquet30 Posté(e) : 27 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2011 Et surtout porte toi bien , espère que tes soucis de santé s'améliore !! merci beaucoup mais un gros pincement au cœur on si attache a sais patrol tout ce que je demande au future proprio sais qu il le bichonne comme moi si il le prend bien sur a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmax Posté(e) : 27 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2011 c'est clair la santé avant tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 27 juin 2011 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2011 Et surtout porte toi bien , espère que tes soucis de santé s'améliore !! merci beaucoup mais un gros pincement au cœur on si attache a sais patrol tout ce que je demande au future proprio sais qu il le bichonne comme moi si il le prend bien sur a suivre Oui je te comprend , ça fait toujours ça quand ont laisse partir nos machine , un pincement au cœur , enfin le tout est que tu te porte mieux , et comme le dit matmax la santé avant tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biquet30 Posté(e) : 27 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2011 Et surtout porte toi bien , espère que tes soucis de santé s'améliore !! merci beaucoup mais un gros pincement au cœur on si attache a sais patrol tout ce que je demande au future proprio sais qu il le bichonne comme moi si il le prend bien sur a suivre Oui je te comprend , ça fait toujours ça quand ont laisse partir nos machine , un pincement au cœur , enfin le tout est que tu te porte mieux , et comme le dit matmax la santé avant tout !!! merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biquet30 Posté(e) : 29 juin 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2011 Alors c'est vrai qu'il est beau , moi perso le mien est un peut prés l'équivalent du tient en matière d’équipement , et pourtant je le laisser partir a 7500€ et ben crois moi que je n'ai pas une seul touche , j'ai tout fait moi même il me revient pas loin de 12000€ , donc c'est pour ça que je te disais que tu aura du mal a le vendre a ce prix la , tu voit déjà tu baisse de 3000€ le prix est rien n'y change , malheureusement !!! salut normalement il part en corse un faut espoir dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Perolari Posté(e) : 3 juillet 2011 Partager ce message Posté(e) : 3 juillet 2011 si j'avais pas deja le mien celui la m'irai bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biquet30 Posté(e) : 4 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2011 liste des equipements mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biquet30 Posté(e) : 10 juillet 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2011 bonjour je vend mon patrol de 93 km 165000 grosse prepa pneu en 35 neuf 0 km kit rehausse +12 body +5 deport de tiran av flexible durite avia arbres doubles doubles croisillons sur mesure EURO4X4PARTS arceau interieure LMT treuille av blindage av LMT coquile de pont av snorkel airflow barre de direction de 61 reglable barres panhard tough dog av +ar arbre a cames atmo+distri+poussoire hydro le tout neuf! radiateur neuf bloc av ARB + ar origine feux multifonction 2 siege baquet + harnais OMP pompes et turbo regler interco sur mesure avec durite silicone mano EGT digitale echappement sortie laterale a droite teratrip toit ouvrant etc etc etc px 9000 e pour les photo désoler je n i arrive pas il est sur le bon coin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biquet30 Posté(e) : 4 août 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 août 2011 dure dure en ce moment a par les acheteurs fantômes et les fraudeurs il faut être vigilants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biquet30 Posté(e) : 3 septembre 2011 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2011 et encore un fraudeur maintenant sais a Abidjan je vais bientôt faire le monde entier si sa continue je visite il faut vachement être vigilant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés