Aller au contenu

Délit de fuite, suite et fin


B.M

Messages recommandés

voilà, ujste un coup de gueule contre des imbéciles qui font un délit de fuite ...

 

je m'explique : mon fils roulait tranquilement en sortie de ville lorsqu'un gars a décider de s'engager sur la route juste au moment où mon fils s'est trouvé devant lui. du coup il a arraché la portière, l'aile et tapé dans la roue de la punto de mon fils, et en plus avant que ce grand pilote ne s'enfuit, il a perdu un parechoc et sa plaque d'immatriculation. un témoin (policier en civil) a donné ses coordonnées à mon fils. puis mon fils a été porter plainte en gendarmerie.

plusieurs hypotèse:

pas de permis, voiture volée, pas d'assurance, voiture empruntée, plaques volées, etc...

 

et comme mon fils était assuré au tiers, on a plus qu'a espérer que les gendarmes retrouve le fuyart et que soit il reconnaisse l'accident ou qu'il soit jugé coupable....

 

bref, vu qu'il y a 2000€ de réparation pour une voiture coté à 1200€, je ne vais pas attendre après l'assurance et je vais aller acheter une nouvelle voiture. on verra si on récupère un peu d'€ dans quelques temps.

 

voilà, Grrrrr, raz le bol ! et en plus il commence un job d'été dans quelques jours, car lui contrairement à ces gros cons, travaille pour se payer son assurance et tout le reste !!!

 

voilà, mon coup de gueule est fait. a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

permis trop chère et points en moins, c'est un soucis mais pour moi le problème n'est pas là. il y a de plus en plus de personnes qui se croient tout permis. acheter une console ou 1 iphone à prix d'or ça c'est normal mais payer un permis, pourquoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la portière est morte avec les charnière, le bas de caisse est enfoncé, l'aille est morte et le train avant fait un bruit de ferraille. je mettrais une photo dès que possible.

mais vu l'age de la voiture, je vais aller en acheter une autre, je vais prendre le temps de trouver.

mon fils partira à son job d'été en train ensuite sur place il a des potes avec voiture et il est logé par l'employeur. à son retour on avisera. au pire en attendant ce sera bus et tramway...

voilà, c'est juste que :2 (10)::41616-4: et envie de :rocketwhore::M16::flamethrower::2gunsfiring_v1: mais que l'on reste impuissant devant ce genre d'acte ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour l'instant pas de nouvelle. ce matin nous sommes allé à la gendarmerie car le gendarme qui s'occupe du dossier avait oublié de faire signer des papiers ...

 

bon en attendant voici les photos, l'expert estime à 1900 € les réparations pour un prix argus à 1100 €.

 

tn_forum_2bruno-1-20110702-125901.jpg tn_forum_2bruno-2-20110702-125901.jpg tn_forum_2bruno-3-20110702-125901.jpg tn_forum_2bruno-4-20110702-125901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend l'argent et répare pas :2 (15):

 

je compatis.... c'est toujours les bons types qui trinquent. mieux vaut etre hors la loi, on est plus pénard...

 

j'espère qu'on retrouvera le mec qui t'a fait ca ( enfin a ton fils..) et qu'il paie... si c'est encore un de ces glandeurs qui foutenent rien, ils mériteraient de travailler gratuitement pour l'état... ca leut ferait les mains ( oui on travaille mieux avefc ses mains qu'avec ses pieds :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont classer sans suite oui..moi pour le boulot avec le Zafira il y a 1 semi du cirque pinder qui m'a défoncé la voiture et s'est cassé (qu'on me dise pas qu'il a rien vu car tout le convoi pinder suivait a tout vu) et cela fait 10 mois tjrs pas de news de mon depot de plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
Prends l'argent est fait toi-même les réparations, tu vas y gagner au change !!!

 

quelques nouvelles :

au bout du bout, le "méchant" n'a pas été inquiété mais l'assurance a donné des € à mon fils sur le "pot commun" malgré qu'il est assuré au tiers et donc que le "méchant" n'a pas été reconnu coupable puisque même pas inquiété par la justice.

 

on a réparer la voiture puisque c'était faisable pour pas chère et on va prendre le temps de chercher une voiture propre qui passe dans son budget... voilà.

 

sinon voilà ce que j'ai fait :

 

tn_2oxo034-1-20120326-181546.jpgtn_2oxo034-2-20120326-181547.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compté, l'affaire a duré 9 mois

et tout ça pour en arriver là, que l'enfoirer qui a percuté ton fils s'en sort sans dommage :2 (10):

 

on vit vraiment une époque formidable :2 (12): pour ceux qui font les cons

par contre pour le gars qui bossent pour s'acheter une voiture par exemple, qui plus est pour aller au taf

et bien pour lui on ne fait rien

mon fils il y a 1 an s'est acheté une 206 rc , il voulait se faire plaisir

un matin il a retrouvé sa voiture sur cale, plus de jantes et portière pliée pour lui voler, lunette, cd et blouson

alors maintenant pour être tranquille il loue un garage à ses frais (50 euros /mois)

il en avait eu pour 500 euros de sa poche :2 (10): pour remettre en état, l'assurance ne prenait pas tout en charge

 

on vit vraiment une époque formidable :2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

content pour toi que tu ais pu remettre en état à moindre frais :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me suis fait peter le pare brise du troll plus en prime une bonne beugne sur le pavillon par un illuminé qui a balancer une brique dessus...... bien entendu il est pas solvable non plus.... 1200 euros de devis, je sens que ça va etre long aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j ai pris une pierre en arrivant dans un rond point, resultat montant du parebrise bien ecrase heureusement le parebrise n a rien....

 

Et vvous me croirez pas, hier en rentrant chez moi je suivais une BMW, on arrive a hauteur d un carefour ou la bm et moi sommmes prioritaire. ET la je vois une ZX qui passe le stop (sans s arreter ni freiner rien...) defonce la bmw (au niveau de la roue arriere) et se casse tranquil.... Je me suis decidé a le suivre, resultat il a explose sa voiture sur 3 dos d ane (1er le parechoc, 2eme le radiateur, phare, 3eme carter.....) le patrol est passé tranquil.. :) puis il a frolé plusieurs voiture en contre sens (j ai pas insisté) et il a fini sa cource a pied, voiture dans le fosse!!!!

 

Je pense qu c etais une voiture vole, j ai appele la police, mais il ne se passera rien encore pour ce genre de personnage...

 

Vive les bolcheviques...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.