Posté(e) : 16 novembre 200519 a ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment tu t'y est mis dans ce p***n de fossé??????????? Le tonneau j'ai compris ,c'est le treuillege, mais avant???????? Une ornière? le c*l qui part????? Comment? Si tu as besoin de main pour souder, tronçonner ou autre!!!!!!! n'hésite pas... A+ Pat
Posté(e) : 17 novembre 200519 a ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment tu t'y est mis dans ce p***n de fossé??????????? Le tonneau j'ai compris ,c'est le treuillege, mais avant???????? Une ornière? le c*l qui part????? Comment? Si tu as besoin de main pour souder, tronçonner ou autre!!!!!!! n'hésite pas... A+ Pat Bah en fait, quant j'ai vu que sur la gauche il y avait un gros trou, je me suis arreter pour voir si il etait pas trop pres, et une fois a l'arret complet, 3 secondes plus tard il a glissé tout seul sur le coté et il a passé les 2 roues gauche dans le trou et s'est mis en equilibre. - J'aurais du faire gaffe a rester bien a droite - J'aurais pas du m'arreter - Quant il a commencer a partir j'aurais du accelerer pour serrer a droite - Une fois en equilibre on aurait du le laisser sur place et ne pas y toucher avant d'avoir assuré sur la droite.
Posté(e) : 17 novembre 200519 a AH LA LA !!! Dur dur ton aventure . Dans ton malheur tu as l'air de bien t'en sortir avec pas trop de dégat . je t'en souhaite le minimum. Bon courage pour la suite . Pour la solidarité
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Bon content pour toi Gilles j'espere surtout qu'il n'y aura pas trop de degats au niveau mecanique au redemarrage du moteur la tole c'est pas bien grave mais la mecanique est tres importante depuis dimanche je n'arrete pas de pensser a ca pas glop du tout mais comme tu me l'a dit au tel depuis le matin c'etait tuile sur tuile donc quand ca veut pas faud pas insister mais bon Bon courage et a tres bientot j'espere pour des petites sorties (balades)
Posté(e) : 17 novembre 200519 a bravo pour la solidarité , ça fait plaisir de voir que ça existe encore .bon courage pour la remise en condition et dit toi que ça aurait pu etre pire pour toi et ton trol .a+
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Bah en fait, quant j'ai vu que sur la gauche il y avait un gros trou, je me suis arreter pour voir si il etait pas trop pres, et une fois a l'arret complet, 3 secondes plus tard il a glissé tout seul sur le coté et il a passé les 2 roues gauche dans le trou et s'est mis en equilibre. - J'aurais du faire gaffe a rester bien a droite - J'aurais pas du m'arreter - Quant il a commencer a partir j'aurais du accelerer pour serrer a droite - Une fois en equilibre on aurait du le laisser sur place et ne pas y toucher avant d'avoir assuré sur la droite. C'est facile de dire après coup et avec 2 jours de recul ce qu'on AURAIT DU faire, mais sur le terrain, au moment même, on agit d'instinct, et c'est pas toujours évident. Je me suis moi aussi déjà retrouvé piégé en équilibre, mais su terrain sec, et c'est ce qui m'a sauvé. Dans ton cas, à priori, c'est le manque d'adhérence dans le devers qui t'a été fatal. Je pense pas que tu aie fait une erreur, et je connais peu de monde capable de prévoir une telle glissade..
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Bon c'est cool il est sur ses roues c'est une bonne chose. Bon courage pour la suite Gilles, tiens nous au jus. Bravo pour la solidatité, qu'elle dure toujours
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Putain, ça fait chier. Je travaillais pas mercredi. si j'avais vu ce post + tot, je me debrouillais pour venir. En plus, j'ai un tirfor et tout ce qui va bien pour faire face a ce genre de situation. Enfin, en espérant que ça ne serve pas, si qqn a besoin, n'hésitez pas. Ce sera de tres bon coeur Bon courrage Gilles
Posté(e) : 17 novembre 200519 a salut gille pas trop courbaturé ? comme je pourrai pas etre la pour le redémarrage tiens moi au courant qu'en le 6 en ligne reprendra vie. dans l'attente bon courage.
Posté(e) : 18 novembre 200519 a Salut a tous , alors Gilles , tu l'as redemarre ?? Comment est-il reparti ? En tout cas bravo pour la solidarite . A+
Posté(e) : 18 novembre 200519 a ca y est le bébé et a l'abris, il a redemarrer au quart de tour, plus qu'a le décabosser... Merci a Dave qui a passer l'apres midi avec moi pour la remise en route :-)
Posté(e) : 18 novembre 200519 a BRAVO aux copains pour le coup de main... On est tous ravis pour toi que tu t'en sortes avec un "minimum" de dégâts car cela aurait pu être "dramatique":2 (22): Vite !!!! Retapes nous le "bébé' que tu viennes faire un tour dans mes montagnes enneigées Bon courage
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Administrateur ca y est le bébé et a l'abris, il a redemarrer au quart de tour, plus qu'a le décabosser... Super content pour toi ! il te reste 5 mois et demi pour le faire beau Je compte sur toi pour de belles photos au rassemblement ! Amicalement.
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Gilles, je pense qu' avac un peu de recul, on peut tous l' avouer: on a tous flippé pour toi. Tu as eu du bol dans ta gamelle: l' arbre t' a retenu; le moteur redémare, juste de la tole à redresser. Même si c' est pas l' idéal, tu t' en tires bien. Redresse tout çà, et on t' attend fringuant aux Patrolades 2006!
Posté(e) : 19 novembre 200519 a ca y est le bébé et a l'abris, il a redemarrer au quart de tour, plus qu'a le décabosser... Merci a Dave qui a passer l'apres midi avec moi pour la remise en route :-) content pour toi gilles qu'il est redémarrer sans problème, si tu as besoin d'un coup de main pour la tole,tu sais ou me trouver....
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Impecc, reste à trouver les pièces au mois cher et se à retrousser les manches, l'engin à la maison tu dois être sacrément soulagé c'est cool.
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Wak si tu as besoin de pieces de carosserie il y a une casse du coté de trie sur baîse (lubert st luc exactement) où il y a queques caisses de GR entre autres. J'ai pas le N° sous la main mais si tu veux je pourrais le retrouver ... Bon courage , le plus gros est fait.... @+
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Wak si tu as besoin de pieces de carosserie il y a une casse du coté de trie sur baîse (lubert st luc exactement) où il y a queques caisses de GR entre autres. J'ai pas le N° sous la main mais si tu veux je pourrais le retrouver ...Bon courage , le plus gros est fait.... @+ je vais peut etre avoir besoin d'une aile avant gauche, la mienne est vraiment applatie...
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Pas encore, je vai deja essayer de redresser moi meme. salut gilles tu l'a ramené chez toi ou il est encore au dommaine?
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Tu as des notions en carrosserie? >>>>>>>>> Ya pas un carrossier ou un pote de carrossier sur le forum qui peut l'aider?
Posté(e) : 19 novembre 200519 a Pas encore, je vai deja essayer de redresser moi meme. salut gilles tu l'a ramené chez toi ou il est encore au dommaine? Il est au boulo, c'est une enceinte gardée et j'ai de la place pour le demonter.