Aller au contenu

Avis sur annonce


agropise

Messages recommandés

Avis sur Patrol

Bosoir

Tout nouveau sur ce site , je tiens tout d'abord à vous féliciter pour la tenue de celui ci.

 

Pour ma part, je pense faire l'achat de ce véhicule (voir description ci-aprés) mais j'aimerai , avant, connetre vos sentiments (vous les pros du Patrol) sur cette proposition de vente ( elle vient d'un professionnel)

 

Nissan Patrol 3,3 L TD

 

Puissance DIN : 110 ch

Puissance Fiscal : 13 cv

Nombre de Portes : 3

Millesime : 1989

Date de Mise en Circulation : 03/1989

Kilométrage : 182.000 km

Garantie : 3 mois

Couleur : Gris - Int. Bleu

 

Je vous remercies d'avance, en espérant qu'il s'agisse d'une "Bonne Occas"

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi,en reponse a ta question voici mon avis (humble) pour moi le prix est un peu elever en regard de son annee ,je te dis pas que c est pas une bonne affaire mais ca fait un bras pour un 3.3td moi j en un et je lai pas payer ce prix la,question mecanique normalement no probleme si il a etait bien traité???en tout ca inspecte le sur toutes les coutures (plancher a verifier ss la moquette,les points d ancrage de la caisse,charniere de porte arriere,charniere des portes) en tout cas le 3.3td est un super compagnon quand on en prends soin, il t emmenera au bout du monde :2 (15)::2 (15): voila mon humble avis a savoir que j adore ce vehicule :amour1::amour1::amour1::breiz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

apparemment propre pour l'age du véhicule mais pour le prix ... on trouve des y60 et c'est aussi le début de certains y61 .

 

ca reste un 3.3L et ca ne cote pas ce prix même dans cet état.

 

après y a que toi qui voit :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vous remercies pour vos réponses. En conclusion: Un bon outil à la base mais un prix (beaucoup) trop élevé. Je confirme qu'il est vraiment nikel, le chassis a été entiéremnt resuivi , les révisions sont à jour et la "moquette" est dans un état irreprochable (il est de 1989)

je vais essayé de négocier le prix ; je vous tiens au courrant avant ma décision.

 

Sinon j'en recherche un (région rhone alpe auvergne)

Je veux juste un 2 places et non préparé TT

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut agropise

pour info j'ai vendu le mien 6000 euros avec 230 000 km et que quelques POINTS de rouille, j'insiste sur points car

ils ne font que quelques millimètres.

Donc je rejoins mes camarades en disant qu il est trop cher (c'est mon humble avis).

le mieux serait d'aller le voir avec quelqu'un qui sait où regarder un 3.3, demande sur pgr s'il n'y a pas quelqu'un

de ta région ou qui y vient pour les vacances.tu verras ici il y a plein de personnes dévouées :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qui brille n'est pas d'or !

Trop propre c'est anormal et attention au camouflage des parties rouillées ...

 

Exact Pierre ! il est préférable de voir le véhicule " dans son jus " pour y détecter plus facilement les éventuelles fuites , points de rouille et autres réparations plus ou moins bien faites .

 

Mais les coups de coeurs éxistent et quelques fois " aux innocents les mains pleines "

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr...

 

trop cher.

 

comme on ne voit ni le moteur ni l'intérieur on se contentera de l'extérieur du véhicule et ce n'est pas ce qui le fera fonctionner correctement et longtemps.

 

1) vitres latérales supprimées: certainement à cause de la rouille .

 

2) pare-choc arrière: pas d'origine, ce qui entraine un doute sur la ridelle qui me semble bizarre.

 

3) peinture du véhicule: pas d'origine, ce que ça cache ???? :2 (21):

 

4) barres de toit: pas d'origine donc bien vérifier fixations et étanchéité.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

merci encore pour toutes vos réponses.

Je dois aller le voir (de plus pres) cette fin de semaine et je vais m'appliquer à controler tous ces points .

De toute façon je ne le prendrai pas à ce prix , ni même à 7000, ni même à 6500

je discuterai au alentour de 5800 à 6000 euros (il est en vente depuis pas de temps )

je vous tiens au courrant

je mets d'autres photos

w7065658_9_146.jpg

w7065658_7_125.jpg

w7065658_5_187.jpg

w7065658_1_607.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vous remercies pour vos réponses. En conclusion: Un bon outil à la base mais un prix (beaucoup) trop élevé. Je confirme qu'il est vraiment nikel, le chassis a été entiéremnt resuivi , les révisions sont à jour et la "moquette" est dans un état irreprochable (il est de 1989)

je vais essayé de négocier le prix ; je vous tiens au courrant avant ma décision.

 

Sinon j'en recherche un (région rhone alpe auvergne)

Je veux juste un 2 places et non préparé TT

 

merci

 

L'état de la moquette n'a aucune importance, c'est sous la moquette qu'il faut regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vous remercies pour vos réponses. En conclusion: Un bon outil à la base mais un prix (beaucoup) trop élevé. Je confirme qu'il est vraiment nickel, le châssis a été entièrement resuivi, les révisions sont à jour et la "moquette" est dans un état irréprochable (il est de 1989)

je vais essayé de négocier le prix ; je vous tiens au courant avant ma décision.

 

Sinon j'en recherche un (région rhone alpe auvergne)

Je veux juste un 2 places et non préparé TT

 

merci

moi la moquette est nickel, mais le 3.3 il est pourri de rouille. attention aux belles de nuit en plein jour ...... passe un petit aimant dans un mouchoir et si il y a choucroute, tu le sentiras ..... un mastic n'est pas de la tôle

 

et exemple

> mon 2.8 td long avait 156 000 Kms : 4300 € et mon 3.3 long td 220 000 donné (merci Michel) voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement très beau patrol.

 

Je suis un amoureux des anciens en très très bon état. J'ai eu deux 3.3l dans des états dits "collection" (si on peut parler de collection, il n'est pas si vieux que ça)

 

Celui là a l'air propre, et peut être sans rouille, ça existe.

 

Mais effectivement ça sent le véhicule reconditionné (vitres de hayon, parechocs etc...)

 

Parfois très bien fait, parfois moins bien. Tu parles de châssis refait. Il devait être très abimé pour avoir nécessité une réfection. Peut-être est-il beau en apparence, mais sous la peinture...

 

Quelqu'en soit l'état, même refait à neuf, 7700 c'est trop. Il ne faut pas oublier que tu as un 60 à ce prix avec la clim, très peu de kilomètres, bien plus confortable et bien plus agréable à l'usage :2 (26):

 

Mais ce n'est que mon avis :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.