Posté(e) : 1 juillet 201114 a j ai 4 ressorts ironman +4cm il on 1an et la peinture s ecaille jai fait apeu pres 30000km normal ou pas
Posté(e) : 1 juillet 201114 a Je crois que tu as la réponse à ta question Si tu ne passes pas un coup de jet d'eau (ou autres ) aprés avoir roulé sur les routes salées l'hivers, le sel te bouffe tout
Posté(e) : 2 juillet 201114 a j'ai acheté des ressorts ironman en corse,c'est pas le sel qu'il y a l'abat et pourtant la peinture s'écaillé aussi,j'ai poncé et repeint et voilà le résultat
Posté(e) : 2 juillet 201114 a Auteur peut tu me dire si a l avant comme a l arriere ont t il un droite et gauche
Posté(e) : 2 juillet 201114 a peut tu me dire si a l avant comme a l arriere ont t il un droite et gauche je pense que tu trouvras réponse à ta question ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=83227&highlight=penche
Posté(e) : 3 juillet 201114 a j ai 4 ressorts ironman +4cm il on 1an et la peinture s ecaille jai fait apeu pres 30000km normal ou pas Normal oui et non... C'est de l'ironman donc la peinture est vraiment pas top mais bon...
Posté(e) : 3 juillet 201114 a Auteur salut mes ressorts a l arriere sont exatement de la meme hauteur ironman aurait il fait une erreur
Posté(e) : 3 juillet 201114 a Je crois que tu as la réponse à ta question Si tu ne passes pas un coup de jet d'eau (ou autres ) aprés avoir roulé sur les routes salées l'hivers, le sel te bouffe tout Mon kit ironman +5 monte en avril etait deja equalle en fin septembre. A peine 2000-3000km plus tard et bien avant le sel... Je les ai repeint aussi.