Posté(e) : 16 novembre 200519 a penser que Francis nous aurais inventer une tondeuse à base de def Mais, il a juste mis le toto-collant Tu descends dans mon estime A+
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Auteur penser que Francis nous aurais inventer une tondeuse à base de def Mais, il a juste mis le toto-collant Tu descends dans mon estime A+ Marre-toi guillaume!! Je règle mes comptes le 3 décembre. Déja, Xavier aura un road-book sans les délestages (on est pas prêt de le voir rentrer). Toi et Sylvain vous n'aurez que les délestages.
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Auteur C'est.....halucinant!!! Par contre pour le treuil en position centrale, j'ai pas trop compris, comment ça marche??? Le treuil est entre les longerons du chassis, juste dérrière le pont arrière. Le cable va rejoindre le guide cable arrière et est renvoyé vers l'avant par une poulie de mouflage. Le cable pour aller devant passe dans un tube. Pour treuiller vers l'arrière, il ne peut être que moufler et le crochet sur l'avant doit être fixé au chassis.
Posté(e) : 17 novembre 200519 a C'est.....halucinant!!! Par contre pour le treuil en position centrale, j'ai pas trop compris, comment ça marche??? Le treuil est entre les longerons du chassis, juste dérrière le pont arrière. Le cable va rejoindre le guide cable arrière et est renvoyé vers l'avant par une poulie de mouflage. Le cable pour aller devant passe dans un tube. Pour treuiller vers l'arrière, il ne peut être que moufler et le crochet sur l'avant doit être fixé au chassis. Des photos, des photos....
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Le treuil est entre les longerons du chassis, juste dérrière le pont arrière. Le cable va rejoindre le guide cable arrière et est renvoyé vers l'avant par une poulie de mouflage. Le cable pour aller devant passe dans un tube. Pour treuiller vers l'arrière, il ne peut être que moufler et le crochet sur l'avant doit être fixé au chassis. Fallait y penser
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Non de dieux de non de dieux. Avec ça, tu vas les enrhumer l'année prochaine. Dis moi Francis, tu pourrais pas me monter le moteur de ton range dans mon Quad, allé, s'te plait. j'ai déjà acheté le chausse-pied pour l'aider a rentrer. De pres ou de loin, mais je suivrais tes aventures en juin prochain. Amicalement Nicolas.
Posté(e) : 17 novembre 200519 a Auteur Non de dieux de non de dieux. Avec ça, tu vas les enrhumer l'année prochaine. Dis moi Francis, tu pourrais pas me monter le moteur de ton range dans mon Quad, allé, s'te plait. j'ai déjà acheté le chausse-pied pour l'aider a rentrer. De pres ou de loin, mais je suivrais tes aventures en juin prochain. Amicalement Nicolas. Bonsoir Nicolas, Je ne vois ce que tu fairais avec un moteur de range sur ton quad, tu n'arrives pas à tenir dessus avec le moteur d'origine( la dernière fois ça c'est terminé à l'hopital; si on peut appeler cela un hopital!!!) J'éspère que ton pied n'est plus qu'un souvenir; le souvenir de deux heures passé au milieu des gamins polonais. Mon Breslau ne s'annonce pas sous son meilleur jour, j'ai toujours autant de mal à trouver des sponsors.
Posté(e) : 2 janvier 200619 a salut francis d'origine ton 3.9l v8 t'en pense quoi ? c'est mieux que le diesel ou non ? je demande sa car j'ai un pote qui veux en acheté un pour la chasse et faire du tout terrain en méme temps voila j'attend ta réponse merci a+
Posté(e) : 3 janvier 200619 a Auteur salut francis d'origine ton 3.9l v8 t'en pense quoi ? c'est mieux que le diesel ou non ? je demande sa car j'ai un pote qui veux en acheté un pour la chasse et faire du tout terrain en méme temps voila j'attend ta réponse merci a+ Le V8 3.9l est un très bon moteur. Le problème quand tu as essayé un v8, tu ne peux plus être objectif. Comparé à un diesel, ce sont deux moteurs totalement différents : le diesel est un moteur hyper coupleux dans les bas régimes et qui bien souvent délivre sa puissance via une franche accélération entre 1500 et 3500 tr/min avec quand le moteur est préparé un coup de pied aux fesses. Le V8, c'est tout en douceur, le défaut de couple est gommé par une souplesse à toutes épreuves, et surtout des montées en régime à ne plus en finir le tout dans un bruit à te faire hirisser les poils. Totalement envoutant. En contrepartie, le v8 taite linéairement à ses montées en régime. Si ton copain ne fait pas un kmétrage important, le v8 est un vrai plaisir.
Posté(e) : 5 janvier 200619 a Pas demain qu'elle va rouler la jeep , vu le nombre de vacances des profs A+
Posté(e) : 6 janvier 200619 a Il est tout BO J.J A+ Vous êtes vraiment des enf***** surtout Xavier @+