Posté(e) : 7 juillet 201113 a Bonjour, je me suis aperçu hier en essayant le troll de "rpgr" que le mien était un vrai veau, malgré l'échangeur, rondelles à la waste-gate, avec une pression de turbo de presque 900 gr ! Alors si vous avez une piste ou si vous connaissez un bon diéséliste dans le Loiret, je suis preneur
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Auteur J ai oublié de dire que le sien est complètement d'origine niveau moteur
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Auteur Si j'ai fait ces modifs, c'est que j'avais l'impression d'avoir un atmo à la base et je ne roulais qu'avec des gars qui avaient des Toys 4,2l ou des Defender v8, et ils m'ont tous dit qu'un gr c'était mou, donc je ne me suis pas fait de soucis mais là, c'est le jour et la nuit
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Auteur Il est vrai que j'y ai pensé, mais il démarre au quart de tour, déjà c'est une piste à explorer
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Bonjour, je me suis aperçu hier en essayant le troll de "rpgr" que le mien était un vrai veau, malgré l'échangeur, rondelles à la waste-gate, avec une pression de turbo de presque 900 gr, alors si vous avez une piste ou si vous connaissez un bon diéséliste dans le Loiret, je suis preneur re.... ce n'est pas d'hier qu'il se traine : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1521114&highlight=#1521114 A+
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Alors commence par remettre le tien en état d'origine... ! Je persiste ! Comme il a déjà été bricolé par son ancien proprio puis par toi........
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Auteur D'accord avec toi gr55, mais ça m'embête un peu de m'être pris la tête à tout refaire bien pour l'enlever, mais si c'est la seule solution, je le ferai
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Auteur Sinon personne n'est ou ne connait un bon diéséliste dans le Loiret ?
Posté(e) : 7 juillet 201113 a salut, avant il y avait Braut à coté de Connexion à Montargis mais il a fermé. A la place il y a AD mais je ne sais pas s'ils le font
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Auteur merci du tuyau, j'ai l'impression que le gars qui l'avait avant a touché à la pompe à injection, je pense que c'est ça mais je ne suis pas expert
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Référent Mécanique Un décalage de une dent de la courroie de distribution que ce soit sur la pompe ou l'ACT et le moteur devient un veau !
Posté(e) : 7 juillet 201113 a Salut, ou alors comme mon diéséliste qui, pour le passage au contrôle technique (analyse des gaz) avait touché a la vis de débit de gazole = perte de 40 % de puissance...
Posté(e) : 8 juillet 201113 a Auteur Bonjour, celui de rpgr n'est pas en 35" mais une telle différence m'étonne, je suis d'accord qu il y a de la perte mais là question distrib elle est à faire dans 20000 kms, je crois que je ne vais pas attendre, déjà éliminer ce point là, ensuite faire tarer mes injecteur(rpgr a ce qu il faut) et réglage de la pompe. Si je peux faire prendre mes compressions en même temps ce serait le top
Posté(e) : 11 juillet 201113 a Auteur j ai changé mon filtre a gasoil, nettoyé mes injecteurs, et toujours pareil, ça peut venir du turbo ???? ou de la pompe???
Posté(e) : 12 juillet 201113 a Auteur non, je vais prendre mes compressions dans la semaine, deja voir de ce coté la et niveau turbo j ai acheté un mano de m..de, donc pas verifié de ce coté là non plus
Posté(e) : 12 juillet 201113 a Auteur on a vérifié le calage de la pompe qui est ok, est-ce que le tarage des injecteurs peut jouer sur ce phénomène ???
Posté(e) : 13 juillet 201113 a t'as pris les compressions ?regarde la pression de turbo... est-ce qu'il bouffe de l'huile ? parce que je ne suis pas mécano mais si un moteur a les compressions hs c'est que la segmentation ou pire est naze donc il devrait certainement consommer de l'huile, non ?
Posté(e) : 16 juillet 201113 a Il y a eu des modifs dessus mais est ce que la LDA a été régler après ça ?
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