Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à toutes et tous je suis un patroleur en court de devenir...car je suis en train d'acquérir un patrol 3.3 td long de 1989 avec 300 000 m km au compteur...avec quelques soucis pour lesquels je solliciterai votre analyse dans le sujet adapté.(en espèrant na pas me tromper :2 (20): ) Merci pour toutes les expèriences mécaniques que vous partagez.

Posté(e) :

bienvenu (très belle ta région, on y va cet été) et bon courage pour la remise en etat du troll

Posté(e) :

:welcome:

 

Fait toi plez, il y a plein de gens qui maitrisent et post des choses hyper pratiques !!!

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour votre accueil, pour le troll je vais sans doute avoir besoin de bcp de conseils, je manque pas de bonne volonté mais mes compétences en méca sont proches de zéro.

 

 

A plus

Posté(e) :

Salut Patrick :foodman:

 

C'est Max on s'est parlé par mail :2 (20):

 

Bienvenu sur le forum avant tout, tu verras il y à vraiment tout pour bichonner ton (futur je l'espère) patrol. Je suis presque sure qu'il n'à rien de grave. Et si tu le prends, tu auras un des 3.3l les plus sains de ce forum :2 (26):

 

a trés vite sur PGR.net :2 (17):

Posté(e) :

Salut a toi

 

Soit le bienvenue sur :Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

 

foxminibytitine.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.