suite à mes pb de débitmètre ... (dont celui acheté pas cher sur eb** qui a tenu 100 bornes ) j'en ai commandé un chez nini en spécifiant la réf (pour ceux qui ne savent pas il y en a un avec le bout de manchon d'aspiration qui vendu 450 roros et un autre seul à 250)
Naturellement celui livré a été le + cher : je l'ai refusé et comme la concession n'est pas en face de chez moi le magasinier a proposé de me le faire livrer (et m'a accordé une petite réduc, merci)
Voici le paquet ... un rien trop volumineux le débitmètre est dans la petite boite et celle-ci dans le carton
suite à mes pb de débitmètre ... (dont celui acheté pas cher sur eb** qui a tenu 100 bornes
) j'en ai commandé un chez nini en spécifiant la réf (pour ceux qui ne savent pas il y en a un avec le bout de manchon d'aspiration qui vendu 450 roros et un autre seul à 250)
Naturellement celui livré a été le + cher : je l'ai refusé et comme la concession n'est pas en face de chez moi le magasinier a proposé de me le faire livrer (et m'a accordé une petite réduc, merci)
Voici
le paquet ... un rien trop volumineux
le débitmètre est dans la petite boite et celle-ci dans le carton .gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)