Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/12/22/psg-leonardo-a-signifie-a-kombouare-son-eviction_1621649_3242.html#xtor=RSS-3208

Pour le coup je trouve ça lamentable ! mais malheureusement bien dans l'air du temps :2 (10)::2 (10):

La pression est sur Leonardo maintenant ! et respect pour le boulot d' AK !

Vont acheter qui maintenant ......????? Guy Roux est libre !!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Effectivement

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/12/22/psg-leonardo-a-signifie-a-kombouare-son-eviction_1621649_3242.html#xtor=RSS-3208

Pour le coup je trouve ça lamentable ! mais malheureusement bien dans l'air du temps :2 (10)::2 (10):

La pression est sur Leonardo maintenant ! et respect pour le boulot d' AK !

Vont acheter qui maintenant ......????? Guy Roux est libre !!! :2 (15)::2 (15):

:2 (15): Guy Roux je ne pense pas , ils préfèrent un entraineur qui ne parle pas français je pense que Carlo anccelotti tiens la corde .. je demande à voir

Posté(e) :

Kambouaré, j'aimais bien l'homme et ce qu'il a réussi à faire déjà la saison passée.... même si je supporte l'OM :2 (21):

j'ai même regardé des matchs de coupe d'Europe sur W9...

quelle inélégance de la part de Léonardo !

reste plus qu'à espérer que le PSG se vautre dans la 2ème partie du championnat et se fasse viré du podium par Lille, l'OL & l'OM!!!! :2 (15):

et que les supporters hurlent leur colère au Parc des Princes !!! :2 (10):

Posté(e) :

avec les millions de millions qu'ils viennent d'investir dans le club, je doute que les dirigeants soient du meme avis... surtout que Beckam doit venir grossir les rangs dans les semaines a venir... plus tu mets les moyens dans les meilleurs joueurs, plus ton club est en haut du classement :2 (21):

Posté(e) :

restera à prouver qu'une succession de noms sur une feuille de match ça peut faire une équipe qui gagne !!! :2 (15):

Posté(e) :
restera à prouver qu'une succession de noms sur une feuille de match ça peut faire une équipe qui gagne !!! :2 (15):

Excatement ... :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bon sa ne sera pas Beckham mais Ronaldo finalement :2 (24):

Non celui ci était juste de passage au camps des loges dans l'aprés midi , il a mis une bonne bouille :2 (24)::2 (15):

56497_101.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

bon on n'arrête plus les sardines :2 (15)::2 (15): ( merci remy et Lille )

et le Quatar rit !

sinon pas encore au point nos handballeurs hier ! :2 (22):

Posté(e) :
bon on n'arrête plus les sardines :2 (15)::2 (15): ( merci remy et Lille )

et le Quatar rit !

sinon pas encore au point nos handballeurs hier ! :2 (22):

Oui la bataille va être longue :2 (24): ,Marseille revient plutôt bien et Montpellier ne lache rien non plus .

Cette deuxième partie de championnat devrait être sympa . :2 (15):

Posté(e) :

Salut lolo

je me demande si Marseille n'as pas gagné ce week end :2 (26):

comme paris aussi d'ailleurs :2 (21)::2 (15):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Posté(e) :
Salut lolo

je me demande si Marseille n'as pas gagné ce week end :2 (26):

comme paris aussi d'ailleurs :2 (21)::2 (15):

foxminibytitine.gif111202121843735005.gif

Oui oui je confirme Fifi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

OUAHHHHH.......!!!! :2 (15)::2 (15):

je viens juste de rentrer d'une petite semaine de poudreuse :2 (20)::2 (20):

et pour me remettre le moral, mes petits girondins me sortent ( avec les copains lillois )

THE match de folie !!!! :fou2::fou2:

visiblement, même les joueurs n'ont rien compris !

un p'tit UP pour les lyonnais ce soir !....... et puis

:trinquer2:

Posté(e) :

Beau match en perspective ce soir ( OL - PSG) , en éspérant que le jeux du PSG soit supérieur à celui pratiqué contre Montpellier car je pense qu'avec leurs 2 défaites consécutives ( en championnat) les lyonnais auront à coeur de se rachetés ...

Posté(e) :
  • Auteur
Beau match en perspective ce soir ( OL - PSG) , en éspérant que le jeux du PSG soit supérieur à celui pratiqué contre Montpellier car je pense qu'avec leurs 2 défaites consécutives ( en championnat) les lyonnais auront à coeur de se rachetés ...

Ben je crois que pour le coup, c'est une " saoulerie " de buts !! ENCORE !! :2 (14):

Posté(e) :

Ben je crois que pour le coup, c'est une " saoulerie " de buts !! ENCORE !! :2 (14):

Oué comme tu dis j'ai souffert jusqu'a la dernière seconde :2 (15): Mais un beau match tout de même :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

A tout les footeux du forum...... :2 (20)::2 (20): je dis que.........!!!!!

.....définitivement......!!!!!!!! on à une équipe de france douée pour jouer en contre !!!!!

pour le coup.....!!!! :betm13::betm13: santé à nos potes allemands !!!.. :2 (15):

Posté(e) :
A tout les footeux du forum...... :2 (20)::2 (20): je dis que.........!!!!!

.....définitivement......!!!!!!!! on à une équipe de france douée pour jouer en contre !!!!!

pour le coup.....!!!! :betm13::betm13: santé à nos potes allemands !!!.. :2 (15):

Et encore quand tu vois tout les absents qu'il y'avait du côté de la nationalmannschaft , sa fait peur ... :2 (15):

Posté(e) :
Hier au soir, on s'est vengé du PSG sur l'OM ! :d44:

Comme j'étais heureux... pour toi Hervé :2 (15): Bravo Ajaccio :2 (15)::corse:

4 défaites à la suite pour l'om je crois dont 3 je crois contre des promus sa va trés bien en ce moment :2 (24): ...

Contre l'Inter il faudra qu'ils montrent autre chose si non ... :2 (12): comme Lyon .

Mais bon ne parlons pas trop vite la saison n'est pas encore fini .

Posté(e) :

4 défaites à la suite pour l'om je crois dont 3 je crois contre des promus sa va trés bien en ce moment :2 (24): ...

Contre l'Inter il faudra qu'ils montrent autre chose si non ... :2 (12): comme Lyon .

:semoque::semoque::semoque: tu oublies mon cher lolo que l'om est le SEUL club a avoir porté la dame aux grandes oreilles :semoque::semoque::semoque: et qua la on est en quart :betm13:

Posté(e) :

:semoque::semoque::semoque: tu oublies mon cher lolo que l'om est le SEUL club a avoir porté la dame aux grandes oreilles :semoque::semoque::semoque: et qua la on est en quart :betm13:

En quart bravo c'est vrai Patrice :2 (26): heureusement que vous avez Brandao :2 (14)::2 (15):

Bonne chance à vous pour le reste de la compétition . :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'en suis encore sur le cul !!!! :fou2::fou2: quel match !

mention pour Mandanda et ses arrêts de fou, Diawara et Diarra, si ils pouvaient sortir des matchs

comme ça plus souvent !!!! ( bon les deux premiers sont out pour la suite....... très con...mais bon )

Nicosie en quart ?? :2 (20): le piège !

L'OM n'aime que les gros !!!!! ( y'a qu'à voir en championnat !!!!! )

Posté(e) :
j'en suis encore sur le cul !!!! :fou2::fou2: quel match !

mention pour Mandanda et ses arrêts de fou, Diawara et Diarra, si ils pouvaient sortir des matchs

comme ça plus souvent !!!! ( bon les deux premiers sont out pour la suite....... très con...mais bon )

Nicosie en quart ?? :2 (20): le piège !

L'OM n'aime que les gros !!!!! ( y'a qu'à voir en championnat !!!!! )

Oui Nicosie méfiance , car le match contre l'OL fut plus que correcte ... et joué la bas n'est pas évident trés trés grosse ambiance ...