je viens de parcourir dans la rubrique "photos de véhicules...."A ma grande stupeur nous pouvons apercevoir pas mal de photos de l'armée allemande, nous pouvons lire les commentaires sur la puissance de leurs chars et j'en passe.....
perso dans la famille nous y avons laissé des vies pendant cette période....donc il est tout à fait normal pour moi de pousser ma gueulante !!!!!!!! en plus rien que de savoir que de nos jours se sont nos amis.....
bon je me calme pas de politique,pas de religion parlons de nos patrol respectif.... c'est un meilleur sujet!!!!!!!
bon week end à vous tous!!!!!!
je ne suis pas rancunié et je vous offre ma tournée!!!
Featured Replies
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
je viens de parcourir dans la rubrique "photos de véhicules...."A ma grande stupeur nous pouvons apercevoir pas mal de photos de l'armée allemande, nous pouvons lire les commentaires sur la puissance de leurs chars et j'en passe.....
perso dans la famille nous y avons laissé des vies pendant cette période....donc il est tout à fait normal pour moi de pousser ma gueulante !!!!!!!! en plus rien que de savoir que de nos jours se sont nos amis......gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
bon je me calme pas de politique,pas de religion parlons de nos patrol respectif.....gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
c'est un meilleur sujet!!!!!!!
bon week end à vous tous!!!!!!
je ne suis pas rancunié et je vous offre ma tournée!!!