Aller au contenu

Une belle histoire


Nino

Messages recommandés

Le 25 juillet de cette année, j'étais pour la énième fois troll du jours, je ne l'ais vu que plusieurs jours aprés en raison d'un long déplacement. Lors de mon retour j'ai fais une halte dans l'ile de Ré ou résident mes enfants, quand je me suis fais arrêtter par une très belle voiture munie d'accessoires qui lui permetait de faire du bruit et de la lumière bleu, (je n'aurai pas l'indélicatesse de vous révéler sont métier) quand je me suis rangé sur le bord de la route comme il m'avait été demandé de le faire, j'ai eu l'agréable surprise d'être accueilli par l'ancien propriétaire de mon Black troll. Comme quoi il y a des signes dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a) aucun rapport avec la fleur.

b) l'anecdocte me tire les larmes des yeux.

c) effectivement il avait reconnu le black troll de loin.

d) non non il ne sentait rien de particulier.

 

En tout cas il n'avait aucune retenue quand la qualité de la vente du troll proprement dite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je participe à un débat ou c'est vrai je suis plutôt direct, trivial, à la limite du correct et j'en passe, les retombées ne manque, j'ai même été censuré, là je relate une histoire toute mignonne, très peu suivent et encore avec beaucoup de difficultés, ont me parlent d'hortensia et d'autre choses qui non aucun rapport.

Si vous ne faitent pas un petit effort je ne dirais plus rien ! c'est ça que vous voulez ? :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooon je ne boude pas, j'aime bien les jolies histoires, un peu de douceur dans ce monde de brutes, et puis ça relève un peu le niveau, " les six derniers mots vont surement fair mouche, je rigole déjà"j'ai l'impressions qu'ils vont pas me louper, regarde bien Pierre.

Et c'est partit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25 juillet de cette année, j'étais pour la énième fois troll du jours, je ne l'ais vu que plusieurs jours aprés en raison d'un long déplacement. Lors de mon retour j'ai fais une halte dans l'ile de Ré ou résident mes enfants, quand je me suis fais arrêtter par une très belle voiture munie d'accessoires qui lui permetait de faire du bruit et de la lumière bleu, (je n'aurai pas l'indélicatesse de vous révéler sont métier) quand je me suis rangé sur le bord de la route comme il m'avait été demandé de le faire, j'ai eu l'agréable surprise d'être accueilli par l'ancien propriétaire de mon Black troll. Comme quoi il y a des signes dans la vie.

 

 

:2 (25): :2 (25): :2 (25): Dieu que c'est beau!!!!! ( :Forum19::mdr9::mdr9: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.