Posté(e) : 16 août 201113 a Bonjour tout le monde ! Maintenant que j'ai mon gros il serait temps que je vous le presente, avec qqs questions au passage. C'est un long de 1994, j'ai passe le cap des 260.000 km dimanche en revenant de Narbonne. Je l'ai achete samedi, donc je decouvre encore. Hier j'ai enleve toutes les moquettes et les garnitures, histoire de regarder le plancher au plus pres, et je suis fort surpris car pas de rouille L'aile ARG est choucroutee, j'ai trouve des points de soudure (clou a tirer) a l'interieur derriere le logement du cric. Et a ma surprise pas d'EGR, ni meme d'emplacement dans le collecteur................. La vis de purge en plastoc est deja remplacee par une en laiton, et il y a une rehausse +5 Dobson (d'apres Gustave65). D'ailleurs il faut que je passe le voir, histoire d'une revision.......complete Les photos:
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Auteur Pas encore, j'ai fini a 20h hier, et mme commençait a râler..............je vais l'essayer ce matin voir si ca chauffe moins
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Qand on vient en Bretagne, on repart toujours avec un petit souvenir:2 (15): (la prochaine fois, prend un bol ou du cidre:2 (15) En tout cas, pour ce grand nettoyage!
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Auteur Lavage du radiateur essayé et approuvé Pente a 15% sur 3km, 3500 tr/mn + 0.9 Bar au turbo et l'aiguille n'a pas dépassé la 1/2.....cool
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Lavage du radiateur essayé et approuvé Pente a 15% sur 3km, 3500 tr/mn + 0.9 Bar au turbo et l'aiguille n'a pas dépassé la 1/2.....cool bonsoir il te faut toujours le visco
Posté(e) : 19 septembre 201311 a Auteur Eh bien non Mais par contre ça montre bien que j'ai été trop confiant a uniquement laver le radiateur LDR a travers celui de la clim, même en enlevant la calandre. Leçon retenue Hier j'ai reçu mon "Frantz Filter" , reste plus qu'a le brancher.
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Auteur Petite video qui date un peu, sortie a Escary. [video=youtube_share;7Qzkw6a9-J4]
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Modérateur tu m'avais dit que tu faisais tout ça je t'aurais vendu le mien et en plus t'aurais eu le pare-choc av et ar plus le treuil et un radia tropicalisé belle bête autrement:bravo_bis: Modifié 8 novembre 201311 a par Fafalastuce
Posté(e) : 10 novembre 201311 a Auteur Fafa, je ne sais pas de quoi tu parles mais c'est gentil et te remercie
Posté(e) : 21 mai 201411 a comment tu peux voir si tu peux changer l'huile sur le visco ? :2 (21)::2 (21):
Posté(e) : 22 mai 201411 a Auteur Salut Gustave65 ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, et j'ai du boulot par dessus la tête et en rotation 6x3 en fait en 3 semaines je n'ai le temps de ne rien faire ........trop de trucs a faire a la maison en rentrant...jardin etc..... Pour le viscocoupleur, c'est simple, si il y a des vis autour c'est démontable et l'huile donc remplaçable par de l'huile de silicone pour voitures RC ( differentiels et ammortos) en 10.000 CS je crois. Modèle demontable: Modele non démontable:
Posté(e) : 22 mai 201411 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/chauffe-culasse/34496-y61-essai-visco-coupleur-21082vb100.html
Bonjour tout le monde !
Maintenant que j'ai mon gros il serait temps que je vous le presente, avec qqs questions au passage.
C'est un long de 1994, j'ai passe le cap des 260.000 km dimanche en revenant de Narbonne.
Je l'ai achete samedi, donc je decouvre encore.
Hier j'ai enleve toutes les moquettes et les garnitures, histoire de regarder le plancher au plus pres, et je suis fort surpris car pas de rouille.gif.4425fe86fdd872f9f33fac7fdaae2449.gif)
L'aile ARG est choucroutee, j'ai trouve des points de soudure (clou a tirer) a l'interieur derriere le logement du cric.
Et a ma surprise pas d'EGR, ni meme d'emplacement dans le collecteur.................
La vis de purge en plastoc est deja remplacee par une en laiton, et il y a une rehausse +5 Dobson (d'apres Gustave65).
D'ailleurs il faut que je passe le voir, histoire d'une revision.......complete
Les photos: