Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Des news de Trollette....

Hier je suis passé voir Gustave65 car il y a une fuite d'huile dont je n'arrivais pas a localiser l'origine.....résultat >>> joint spi vilebrequin coté distri....:2 (10):

Et tant qu'a faire on a discuté de température, car je trouvais que la température montait beaucoup plus qu'avant, au dessus des 3/4 !

bonsoir Jayson

super travail :2 (26): il doit être bien plus léger de l avant ce troll:2 (15):

T AS RÉESSAYÉ IL chauffe toujours :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Pas encore, j'ai fini a 20h hier, et mme commençait a râler..............je vais l'essayer ce matin voir si ca chauffe moins :2 (15):

Posté(e) :

Qand on vient en Bretagne, on repart toujours avec un petit souvenir:2 (15): (la prochaine fois, prend un bol ou du cidre:2 (15):)

En tout cas,:enaccord2: pour ce grand nettoyage!:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Lavage du radiateur essayé et approuvé :2 (11):

Pente a 15% sur 3km, 3500 tr/mn + 0.9 Bar au turbo et l'aiguille n'a pas dépassé la 1/2.....cool :2 (15):

Posté(e) :
Lavage du radiateur essayé et approuvé :2 (11):

Pente a 15% sur 3km, 3500 tr/mn + 0.9 Bar au turbo et l'aiguille n'a pas dépassé la 1/2.....cool :2 (15):

bonsoir

il te faut toujours le visco :2 (18)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Eh bien non :2 (14):

Mais par contre ça montre bien que j'ai été trop confiant a uniquement laver le radiateur LDR a travers celui de la clim, même en enlevant la calandre.

Leçon retenue :2 (11):

Hier j'ai reçu mon "Frantz Filter" , reste plus qu'a le brancher.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petite video qui date un peu, sortie a Escary.

[video=youtube_share;7Qzkw6a9-J4]

Posté(e) :
  • Modérateur

tu m'avais dit que tu faisais tout ça je t'aurais vendu le mien :2 (15): et en plus t'aurais eu le pare-choc av et ar plus le treuil :2 (26): et un radia tropicalisé

belle bête autrement:bravo_bis::agah:

Modifié par Fafalastuce

Posté(e) :
  • Auteur

Fafa, je ne sais pas de quoi tu parles mais c'est gentil et te remercie :2 (15):

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :

comment tu peux voir si tu peux changer l'huile sur le visco ?

Posté(e) :
comment tu peux voir si tu peux changer l'huile sur le visco ?

:2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Gustave65 :2 (15): ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, et j'ai du boulot par dessus la tête et en rotation 6x3 en fait en 3 semaines je n'ai le temps de ne rien faire ........trop de trucs a faire a la maison en rentrant...jardin etc.....

Pour le viscocoupleur, c'est simple, si il y a des vis autour c'est démontable et l'huile donc remplaçable par de l'huile de silicone pour voitures RC ( differentiels et ammortos) en 10.000 CS je crois.

Modèle demontable:

p3280006copy.jpg

Modele non démontable:

engine_fan_clutch_e36_z3_e39_e46_11521719269_lg.jpg