Posté(e) : 17 septembre 201311 a Des news de Trollette.... Hier je suis passé voir Gustave65 car il y a une fuite d'huile dont je n'arrivais pas a localiser l'origine.....résultat >>> joint spi vilebrequin coté distri.... Et tant qu'a faire on a discuté de température, car je trouvais que la température montait beaucoup plus qu'avant, au dessus des 3/4 ! bonsoir Jayson super travail il doit être bien plus léger de l avant ce troll:2 (15): T AS RÉESSAYÉ IL chauffe toujours
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Auteur Pas encore, j'ai fini a 20h hier, et mme commençait a râler..............je vais l'essayer ce matin voir si ca chauffe moins
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Qand on vient en Bretagne, on repart toujours avec un petit souvenir:2 (15): (la prochaine fois, prend un bol ou du cidre:2 (15) En tout cas, pour ce grand nettoyage!
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Auteur Lavage du radiateur essayé et approuvé Pente a 15% sur 3km, 3500 tr/mn + 0.9 Bar au turbo et l'aiguille n'a pas dépassé la 1/2.....cool
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Lavage du radiateur essayé et approuvé Pente a 15% sur 3km, 3500 tr/mn + 0.9 Bar au turbo et l'aiguille n'a pas dépassé la 1/2.....cool bonsoir il te faut toujours le visco
Posté(e) : 19 septembre 201311 a Auteur Eh bien non Mais par contre ça montre bien que j'ai été trop confiant a uniquement laver le radiateur LDR a travers celui de la clim, même en enlevant la calandre. Leçon retenue Hier j'ai reçu mon "Frantz Filter" , reste plus qu'a le brancher.
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Auteur Petite video qui date un peu, sortie a Escary. [video=youtube_share;7Qzkw6a9-J4]
Posté(e) : 8 novembre 201311 a Modérateur tu m'avais dit que tu faisais tout ça je t'aurais vendu le mien et en plus t'aurais eu le pare-choc av et ar plus le treuil et un radia tropicalisé belle bête autrement:bravo_bis: Modifié 8 novembre 201311 a par Fafalastuce
Posté(e) : 10 novembre 201311 a Auteur Fafa, je ne sais pas de quoi tu parles mais c'est gentil et te remercie
Posté(e) : 21 mai 201411 a comment tu peux voir si tu peux changer l'huile sur le visco ? :2 (21)::2 (21):
Posté(e) : 22 mai 201411 a Auteur Salut Gustave65 ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, et j'ai du boulot par dessus la tête et en rotation 6x3 en fait en 3 semaines je n'ai le temps de ne rien faire ........trop de trucs a faire a la maison en rentrant...jardin etc..... Pour le viscocoupleur, c'est simple, si il y a des vis autour c'est démontable et l'huile donc remplaçable par de l'huile de silicone pour voitures RC ( differentiels et ammortos) en 10.000 CS je crois. Modèle demontable: Modele non démontable:
Posté(e) : 22 mai 201411 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/chauffe-culasse/34496-y61-essai-visco-coupleur-21082vb100.html
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