Posté(e) : 25 août 201113 a Bonjour à tous, je suis un tout nouveau sur le forum venue des iles ... ocean indien plus exactement Voilà je vous présente mon trol GR Y60 DE 1992 KIT + 15 IRONMAN + BODYLIFT +7cm TIRANT PONT ARR ET AVANT MODIFIER PNEUS 33X12.5X16 SUR JANTE TRINGULAR 8X16. FREIN SEPARER A L AVANT... A VENIR DECOUPAGE ARRIERE POUR RETRECICEMENT . MONTAGE BLOCAGE AVANT ET MONTAGE AMORTISSEUR MAXI DEBATTEMENT 4 LINK A L AVANT ANCRAGE AMORTOS MODIFIER - 15 CM
Posté(e) : 25 août 201113 a Auteur super sa.... il est dans quel coin. moi dans le sud " rivière saint louis " plus exactement... si un de c quatre tu vient en vacance tien moi au courant je serais content de te rencontrer et parler trolll et autre .. salut a bientot....
Posté(e) : 30 septembre 201113 a Auteur voila comme promis je vous mets quelques news photos..... A venir montage des procomp maxi debattemenbt a l arriere fabrication 4 link a l avant fabrication pare choc avant retrecir l arriere bloc avant arb encore kelkes week end a faire chauffer la meuleuse et le poste à souder...... MAIS j' adooooooooore sa. lol
Posté(e) : 1 octobre 201113 a Auteur OUI MERCI POIUR L INSTANT J4 AI PAS A ME PLAINDRE ....... C GRACE AUX ASTUCES QUE G PU TROUVER SUR SE FORUM ....... LA G SUIS EN TRAIN DE TRAVAILLER SUR L'AVANT ... G METTRAIS DES TOF DES QUE J AURAIS AVANCER UN PEU ..... ENJ TOUT CAS MERCI POUR LE COMPLIMENT .....
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Auteur marre de casser les clignotants ...... je suis passer au cabochon .. et en fait sa rend pas mal ..
Posté(e) : 10 octobre 201113 a Auteur VOILA MES ROUES POUR LES BALLADES TRANKIL AVEC PERSONALISATION FAITE PAR UN AMI
Posté(e) : 4 novembre 201113 a nouvelle robe pr le troll a alex qui lui va comme un gant... total covering du beau boulot en tous cas...
Posté(e) : 6 novembre 201113 a ils sont fort sur cette ile pour faire de super peinture façon chef d'oeuvre
Posté(e) : 6 novembre 201113 a ils sont fort sur cette ile pour faire de super peinture façon chef d'oeuvre Ce sont des stickers Mais c'est très beau
Posté(e) : 7 novembre 201113 a moi perso, j'ai adoré les jantes !!!!!!! comme t'as fait ça ? c'est des stickers ? ça se trouve où ? je suis fan à fond !!!!
Posté(e) : 15 novembre 201113 a Auteur SALUT C'est UN GARS PAR CHEZ MOI QUI FAIT DE LA DECO PERSO SUR STICKERS ET IL M'A FAIT S POUR UN COUP D'ESSAI SOIT DISANT ET AU FINAL CA A RENDU PLUTOT PAS MAL
Posté(e) : 13 mai 201411 a Auteur Salut les trolliste ou la des news de mon gros qui a un peu évolué ci-joint des photos
Posté(e) : 14 mai 201411 a j'en ai quelques unes, je les postes pour lui ... en cours de modif ... et une fois fini.... bon visionnage...