Posté(e) : 7 mai 200421 a Administrateur Faites actualisé elle apparaiterons......Car si les anciennes sont dans le cache de votre exploreur....vous verrez les anciennes ! Voila j'espère que ce style plaira à tous ! Quelques exemples :
Posté(e) : 7 mai 200421 a Auteur Administrateur Oui certain vont reconnaitre leur Troll..... il y en a 21 differents logos !
Posté(e) : 8 mai 200421 a Auteur Administrateur Merci les gars ! J'ai remodifié certaines bannières qui me plaisait pas trop
Posté(e) : 8 mai 200421 a Félécitation Jeff,beau travail,ça fait plaisir de voir que l'on s'occupe de son site,
Posté(e) : 16 mai 200421 a Auteur Administrateur Alors qui a reconnu son Troll dans les news logos en haut du site ? Personne ne reconnait son 4x4 ..........
Posté(e) : 19 mai 200520 a Auteur Administrateur Encore un petit relooking des logos faites actualiser sur votre navigateur ! J'ai changé celui du forum qui lui reste fixe et sur le site les logos changent aélatoirement à chaque rechargement de la page ... Certain reconnaiterons leur Troll ETc .... il y en a 21 !
Posté(e) : 19 mai 200520 a Super les nouveaux logos, mais il y a quelque chose qui cloche sur certains......... voyons......... bien sûr, ce sont les Y60, à part ces PETITES bévues, tous va bien
Posté(e) : 24 mai 200520 a Auteur Administrateur Petite nouveautée pour le logo du forum ... il est aléatoire comme sur le site et il y a 40 logos differents à s'afficher Certain d'entre vous reconnaiterons leur Troll !
Posté(e) : 24 mai 200520 a Salut a tous !! superbe Jeff c'est super !! magnifique la présentation !! QUEL BEAU SITE TU AS CREE !!! @plous !!!
Posté(e) : 25 mai 200520 a Môa aussi maintenant !!!!! C'est celui la : Pis le sable des dune de Al Hayer derrière.....
Posté(e) : 25 mai 200520 a des dune de Al Hayer derrière..... Si c'est "Al Hayer", c'est forcément déyère !
Posté(e) : 25 mai 200520 a Arfff...... Décidément, y a plus rien qui est sérieux sur ce forum....!!!!! :gros (43): Excelllllllllllente cett'la mon cher gr-55 !!!!