Administrateur Jeff Posté(e) : 7 mai 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2004 Faites actualisé elle apparaiterons......Car si les anciennes sont dans le cache de votre exploreur....vous verrez les anciennes ! Voila j'espère que ce style plaira à tous ! Quelques exemples : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 7 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2004 Moi je prends celle du bas en format 2 x 0.5 m .... :-))) Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 mai 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2004 Oui certain vont reconnaitre leur Troll..... il y en a 21 differents logos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 7 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 7 mai 2004 Ces nouvelles bannières sont très chouettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 mai 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2004 Merci les gars ! J'ai remodifié certaines bannières qui me plaisait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves Posté(e) : 8 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2004 cet booooo:2 (24): et pi il est doue le boss master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel49 Posté(e) : 8 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 8 mai 2004 Félécitation Jeff,beau travail,ça fait plaisir de voir que l'on s'occupe de son site, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 mai 2004 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 mai 2004 Alors qui a reconnu son Troll dans les news logos en haut du site ? Personne ne reconnait son 4x4 .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4rouesmotrices Posté(e) : 17 mai 2004 Partager ce message Posté(e) : 17 mai 2004 Moi j'ai pas reconnu le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 mai 2005 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2005 Encore un petit relooking des logos faites actualiser sur votre navigateur ! J'ai changé celui du forum qui lui reste fixe et sur le site les logos changent aélatoirement à chaque rechargement de la page ... Certain reconnaiterons leur Troll ETc .... il y en a 21 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saturnin25 Posté(e) : 19 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2005 Sympa, mais dommage que sur les 3/4 des photos il y a des SUV ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lukitroll Posté(e) : 19 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2005 bravo j' aime ,surtout celle des y61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 19 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2005 Franchment elles sont mieux que les anciennes qui ne m'ont jamais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollgr13 Posté(e) : 19 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 mai 2005 Super les nouveaux logos, mais il y a quelque chose qui cloche sur certains......... voyons......... bien sûr, ce sont les Y60, à part ces PETITES bévues, tous va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 20 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2005 J'y cherche toujours le mien (et je sais qu'elle existe....!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 mai 2005 Auteur Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2005 Petite nouveautée pour le logo du forum ... il est aléatoire comme sur le site et il y a 40 logos differents à s'afficher Certain d'entre vous reconnaiterons leur Troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 24 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2005 Salut a tous !! superbe Jeff c'est super !! magnifique la présentation !! QUEL BEAU SITE TU AS CREE !!! @plous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merlin Posté(e) : 24 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2005 CA Y EST j'ai vu le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gungue 66 Posté(e) : 24 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 mai 2005 salut jeff, c'est vrai quelles sont mieux que les anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 25 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2005 Môa aussi maintenant !!!!! C'est celui la : Pis le sable des dune de Al Hayer derrière..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2005 des dune de Al Hayer derrière..... Si c'est "Al Hayer", c'est forcément déyère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 25 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2005 Arfff...... Décidément, y a plus rien qui est sérieux sur ce forum....!!!!! :gros (43): Excelllllllllllente cett'la mon cher gr-55 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 27 mai 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 mai 2005 ...salut grand chef ... bonne encore une fois bravo... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés