Posté(e) : 6 septembre 201113 a Je suis officiellement papa d'une petite Léa depuis le 01 septembre à 12h25 Pour fêter ca on boit un coup
Posté(e) : 6 septembre 201113 a bravo à la maman !!!! félicitation au papa BIENVENUE à LEA!!!! bien sur comme d'habitude nous allons arroser cette nouvelle !!!! A LEA!!!!
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Bravo et félicitations pour ma part je souhaite également la bienvenue a votre petite Léa
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Auteur merci à tous, maintenant que Léa est arrivé j'ai vendu mon trol court et je recherche le même donc un y60 mais chassi long budget 5 000€ donc si vous en connaissez un
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Référent Mécanique Je suis officiellement papa d'une petite Léa depuis le 01 septembre à 12h25 Pour fêter ça on boit un coup et officieusement ? Trêve de plaisanterie bienvenue à la petite Léa dans ce monde de brutes
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Auteur Je suis officiellement papa d'une petite Léa depuis le 01 septembre à 12h25 Pour fêter ça on boit un coup et officieusement ? Trêve de plaisanterie bienvenue à la petite Léa dans ce monde de brutes officieusement, maman sur papa peut être
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Félicitations à vous deux peu importe le sens pourvu qu'il y ait les sens
Posté(e) : 6 septembre 201113 a Très heureuse nouvelle! Félicitations à vous deux, et bienvenue à la petite Léa